Il doit commencer à faire des conditions météo un peu plus clémentes?
Pis si il fait trop moche, je prend la remorque et je fais le malin en sortant la moto au dernier moment, genre 10 bornes avant le point de rencontre

Modérateur : modérateurs
: euh... C'est un peu loin de ma Bretagne aussi. Je suis tout seul, dans mon coin ? En 2014, on fait la ballade en Finistère, ou bien ?Il n'y a que les "sudistes" qui sont lésés cette fois ci.
Je n'ai pas dit dit non plus qu'il allait neiger à coup sur. PfiouLilian a écrit :Il faudra simplement veiller a trouver un coin au pied du massif et et moins de 500M d'altitude, avec la possibilité de s'échapper vers la plaine.
Au dessus de 600m le printemps arrive avec 1 mois de retard.
On est fin mars, un point?levrier-noir a écrit :Le RB se précise.
Le lieu de RDV à Vermenton (sur la D606 au sud d'Auxerre) pour tous les participants (ceux qui viennent pour la journée peuvent prendre l'autoroute jusqu'à Auxerre en venant de Paris)... en mono 4 soupapes c'est du vite fait !![]()
D606 puis D954 >> Vezelay, D951 >> Clamecy, D23 >> Brinon, D5 >> Corbigny, D977b >> Vauclaix, D944 >> Château Chinon, D37 >> Les Settons (restaurant "les Grillons")
>>> Montsauche les settons, D977b >> Champeau en Morvan , D6 >> Lormes, D944 >> St Germain des champs , D20 >> Vezelay, D957 >> Avallon, D606 >> Vermenton, Auxerre, Sens, Montereau.
Puis Autoroute pour les plus pressés et départementales pour les autres.
Pour les participants, nous referons un point fin Février début Mars...pour les résas hotel et restau.
Si vous avez des suggestions...elles sont les bienvenues
juste Sylvie avec son v65, mon pote avec un quota et moi en NWlevrier-noir a écrit :Je comptais faire un point début avril et faire les résas dans la foulée.
Pas de problèmes pour tes potes Guzzistes bien au contraire. Vous seriez combien ?