QUI POUR LE TROFEO 2008 ??

Des envies de plein air et de rencontres ...

Modérateur : modérateurs

Répondre
jeff
Messages : 318
Enregistré le : mar. 29 août 2006 19:38
Localisation : Toulouse

QUI POUR LE TROFEO 2008 ??

Message par jeff »

Salut la compagnie !

Après de gros pb de connexion au forum, je pestais de pas pouvoir vous dire que je m'étais
inscrit pour le trofeo rosso (19 et 20 Juillet).
L'année dernière, on avait échangé 2 mots avec Mr ? et Mme ? qui tournaient en Bi4 .
(j'ai bien une idée mais je voudrais pas commettre d'impairs...)
J'en ai marre de faire le singe (side car) et cette année je franchis le pas ...
Donc, pour ceux que ça intéresse, dépechez vous, y'a du monde et ça vaut le coup.
Je ne pourrai pas être là pour la fête de la musique. shit ! (C ou Montailleur ?)

PS: Je confirme que démarrer un Gilera au kick est trop facile, je me régale !

A bientôt JF

Avatar du membre
juju
Messages : 3453
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 18:47
Localisation : Loire

Re: QUI POUR LE TROFEO 2008 ??

Message par juju »

Ben après avoir fait tous les Trofeo, cette année c'est sans moi, z'ont encore augmenté les tarifs et j'ai mis pleins de sous ailleurs.

C'est sûr qu'il faut se dépêcher pour les inscriptions, ça fait 1 mois qu'elles sont ouvertes.

Mais j'y serais en Saturno/spectateur.

freddy

Re: QUI POUR LE TROFEO 2008 ??

Message par freddy »

Salut,

Trop dur d'être dans les temps pour être pris, donc no stress et peut être en spectateur.

Ca m'étonnerait que j'y sois en gilera peut e^tre avec la guzz si j'ai du courage.

Freddy

Lilian
Messages : 5695
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006 17:37
Localisation : CLERMONT FERRAND 63

Re: QUI POUR LE TROFEO 2008 ??

Message par Lilian »

C'est quand,parce que le 13 juillet pour moi c'est championnat du monde de Grass track a Marmande, bien plus spectaculaire!!

Avatar du membre
juju
Messages : 3453
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 18:47
Localisation : Loire

Re: QUI POUR LE TROFEO 2008 ??

Message par juju »


Lilian
Messages : 5695
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006 17:37
Localisation : CLERMONT FERRAND 63

Re: QUI POUR LE TROFEO 2008 ??

Message par Lilian »

C'est con, en fait ça m'aurait arrangé le WE du 13, j'aurais eu l'occasion de faire un tour du massif central.
Départ de mende samedi midi après le boulot, arrivée au Vigeant dans l'après midi, redépart du vigeant le dimanche dans l'après midi avec arrivée a Marmande avant 21h pour le grass track et retour chez moi le lundi matin.
Tant pis je ferais ça en deux WE.

Avatar du membre
juju
Messages : 3453
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 18:47
Localisation : Loire

Re: QUI POUR LE TROFEO 2008 ??

Message par juju »

Ayez je suis inscrits au trofeo mais en bénévole et pour bien faire, ce sera marshall donc sur la piste avec le Saturno :P

Avatar du membre
juju
Messages : 3453
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 18:47
Localisation : Loire

Re: QUI POUR LE TROFEO 2008 ??

Message par juju »

Bon je vais essayer de faire de la pub pour le club: impression d'affiche, de bulletin d'inscription, expo des motos... si y'en a qui viennent...

Marie? Lilian? les autres?

Lilian
Messages : 5695
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006 17:37
Localisation : CLERMONT FERRAND 63

Re: QUI POUR LE TROFEO 2008 ??

Message par Lilian »

Je n'y serais pas désolé.

Romain
Messages : 1002
Enregistré le : mer. 5 juil. 2006 15:56
Localisation : 44 West coast

Re: QUI POUR LE TROFEO 2008 ??

Message par Romain »

Je n'y serais pas non plus, cause vacances en famille, mais c'est vraiment un bel événement.
Il y a 5 Giléra d'incrites cette année et profiter de cet événement pour rassembler un max de membres du GCF l'année prochaine pour le centenaire de Giléra serait un beau coup ! 8)
"Moins je touche, moins je casse"

Avatar du membre
juju
Messages : 3453
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 18:47
Localisation : Loire

Re: QUI POUR LE TROFEO 2008 ??

Message par juju »

ayez, je suis rentré.

bon petit week-end ensoleillé (cramage de tronche). j'ai fait la connaissance de Jeff, de Sylvie qui roule en Saturno route, des Bretons et bretonnes en 125 SP01, je les ai un peu boosté pour qu'ils postent dans le forum (ils possèdent 5 de ces machines, et pas mal de pièces, et connaissent du monde toujours en SP01, 02 et crono) et Yannick en Saturno uniquement pour la piste.

Pour ma part, le saturno a super bien marché, j'ai fait pas mal de bornes (250-300kms), c'est une machine très efficace même avec ses BT45. On m'a d'ailleurs félicité pour ma conduite . mais avec le pignon de 14 ça tire trop court... et manque une 10zaine de chevaux.
Les photos bientôt

Répondre