classic wheel Magny-cours

Des envies de plein air et de rencontres ...

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
juju
Messages : 3453
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 18:47
Localisation : Loire

classic wheel Magny-cours

Message par juju »

affiche2022web-1152w.JPG
affiche2022web-1152w.JPG (365.09 Kio) Vu 5114 fois
 
 

Avatar du membre
juju
Messages : 3453
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 18:47
Localisation : Loire

Re: classic wheel Magny-cours/lurcy-levis

Message par juju »

Reçu confirmation inscription Magny-cours

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: classic wheel Magny-cours

Message par Franck Lagaroje »

Il parait que c'est un petit circuit sympa.

levrier-noir
Messages : 3644
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 10:54
Localisation : Panissières

Re: classic wheel Magny-cours

Message par levrier-noir »

Inscrit également à Magny Cours, confirmation reçue !   :)
 

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: classic wheel Magny-cours

Message par Franck Lagaroje »

Magny Court ce n'est pas si loin s'il fait beau je viendrai peut être vous voir faire des tours de manège.

Avatar du membre
juju
Messages : 3453
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 18:47
Localisation : Loire

Re: classic wheel Magny-cours

Message par juju »

oui, petit circuit sympa et bien aussi en tant que spectateur pour la vue sur l'ensemble du parcours

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: classic wheel Magny-cours

Message par Franck Lagaroje »

Vous vous inscrivez avec quelles machines tous les deux?

Avatar du membre
juju
Messages : 3453
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 18:47
Localisation : Loire

Re: classic wheel Magny-cours

Message par juju »

Le supermono et la 250 ducati.
Mon père est confirmé avec sa 350 Ducati.
Un de ses copains, vient avec une réplique de supermono Ducati, j'ai vu des photos, elle est  :o , toute la carrosserie est identique à la vraie, 70ch à la roue arrière. + sa motobi 250
​​​

levrier-noir
Messages : 3644
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 10:54
Localisation : Panissières

Re: classic wheel Magny-cours

Message par levrier-noir »

Franck a écrit :
jeu. 1 janv. 1970 15:53
Vous vous inscrivez avec quelles machines tous les deux?

 
Ma Laverda !

levrier-noir
Messages : 3644
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 10:54
Localisation : Panissières

Re: classic wheel Magny-cours

Message par levrier-noir »

juju a écrit :
sam. 11 déc. 2021 14:03
oui, petit circuit sympa et bien aussi en tant que spectateur pour la vue sur l'ensemble du parcours

 
ça devient de plus en plus rare. les circuits sont ceint de grillages de sécurité qui sont vraiment pénibles pour les spectateurs et photographes . ex: le Vigeant, tu ne peux même plus prendre une photo du bord de la piste.  :evil:
 

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: classic wheel Magny-cours

Message par Franck Lagaroje »

Et attendez vous à ce qu'un jour ils soit enfermé dans des tunnels pour éviter que le bruit ne dérange les voisins :lol:
 

levrier-noir
Messages : 3644
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 10:54
Localisation : Panissières

Re: classic wheel Magny-cours

Message par levrier-noir »

Ah .... vivement l'électrique !  :mrgreen:
 

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: classic wheel Magny-cours

Message par Franck Lagaroje »

Bah on pourra toujours mettre un carton dans les rayon avec une pince à  linge comme avec nos vélo quand on était môme :mrgreen:
 

levrier-noir
Messages : 3644
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 10:54
Localisation : Panissières

Re: classic wheel Magny-cours

Message par levrier-noir »

Les "faux bruits", ça existe aussi sur les voitures thermiques, seul les occupants en profitent via les haut parleurs. .... Du grand n'importe quoi !  :o
 

Avatar du membre
juju
Messages : 3453
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 18:47
Localisation : Loire

Re: classic wheel Magny-cours

Message par juju »

ah oui! n'importe quoi!

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: classic wheel Magny-cours

Message par Franck Lagaroje »

Ben non c'est super, ça me rappel un prof d'anglais en 6 éme qui nous faisait écouter les grand prix moto qu'il avait sur des 33 tours j'ai eu droit au TT comme ça et faisait les commentaires en nous disant qui passait et sur quelle moto. :mrgreen:
 
 
 

levrier-noir
Messages : 3644
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 10:54
Localisation : Panissières

Re: classic wheel Magny-cours

Message par levrier-noir »

Dans le magazine "Kick" que les moins de 60 ans ne peuvent pas connaitre, un mensuel, je crois  :roll: , une fois il y avait un disque souple avec un enregistrement de courses ou essais. Je me souviens que l'on entendait la MV 3 cylindres d'Ago, la Yamaha OW d'Hidéo Kanaya et la machine de Read également ...une MV je crois. Je dois avoir encore ce disque quelque part. je pense même qu'il en est fait allusion dans le premier Joe Bar team quand ils sont au bar et qu'une nana met une pièce dans le juke box et sélectionne "TT66" croyant que c'est un nouveau groupe !  :lol:  :lol:.
Enfin, ça c'est plutôt sympa, mais les "bruit artificiel" recréés dans les haut parleurs pour te donner l'illusion que tu es dans une Ferrari ..... :roll: pas glop pas glop. A force de trop limiter le bruit, on en vient à en créer artificiellement.  :cry:
 
 
 
 
 
 

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: classic wheel Magny-cours

Message par Franck Lagaroje »

Dans mon collège (j'étais en 6éme en Septembre 69) les classes étaient équipé d'un meuble qu'on appelaient le cercueil vu le format, dans le quel il y avait Platine disque, magnétophone Tanberg, Projecteur de diapos carroussel et autres appareils pour travailler proprement. et les salles avaient des enceintes accrochés à chaques coins pour la diffusion du son. Il ne nous manquaient que la télé. Ce prof don je ne me rappel pas le nom je ne l'ai eu que 2 mois était vraiment sympa. Il venait sur sa Norton en costard gris, cravate au vent et chaussures cirées la classe, et puis une nouvelle prof est arrivée, ce jour là l'ambiance a changé  elle était moche con et méchante, Je suis entré en mode résistance et puis j'ai décroché. :?
 

levrier-noir
Messages : 3644
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 10:54
Localisation : Panissières

Re: classic wheel Magny-cours

Message par levrier-noir »

Franck a écrit :
jeu. 1 janv. 1970 15:53
 Ce prof don je ne me rappel pas le nom je ne l'ai eu que 2 mois était vraiment sympa. Il venait sur sa Norton en costard gris, cravate au vent et chaussures cirées la classe, et puis une nouvelle prof est arrivée, ce jour là l'ambiance a changé  elle était moche con et méchante, Je suis entré en mode résistance et puis j'ai décroché. :?
 
 
Comme quoi ?!! ... combien de vocations avortées faute à l'incompétence de certains profs.  :)
 

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: classic wheel Magny-cours

Message par Franck Lagaroje »

Pareil pour les maths, en 6éme j'avais un type formidable et rigolo, Mr Shemla grand brun tout maigre à la fin de l'année j'avais 17 de moyenne, en 5éme et 4éme une petite conne l'a remplacé j'ai assuré le minimum vital pour passer dans les classe au dessus.
Ca a été comme ça selon les années les profs, bilan fin de scolarité à 16 ans à la sorti du collège (3éme) sans le BEPC

Qui a entendu parler de l'échec scolaire.

Quand je re^pense à ce prof d'anglais, d'une prof d'histoire géo, des profs de sciences nat (3°) de ce ce prof de math et surtout du prof de français que j'ai eu en 6éme et qui m'a donné le goût du théâtre dont j'ai fait profession pendant 40 ans. je me dit que tout n'était pas perdu. Alors si vous avez des mômes avant de les engueuler, chercher à comprendre.

Avatar du membre
juju
Messages : 3453
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 18:47
Localisation : Loire

Re: classic wheel Magny-cours

Message par juju »

tu as un problème avec les femmes prof Franck!

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: classic wheel Magny-cours

Message par Franck Lagaroje »

Tu n'as pas bien lu, j'ai eu un problème avec certain profs dont quelques une étaient des femmes. mais parmis mes meilleurs souvenir certain de ces profs étaient des femmes. Madame Blavier, d'histoire géo, Mesdames Thibeau et laurent de science nat.Et ma prof d'Allemand non seulement sympathique mais belle comme le jour.
J'ai un trou de mémoire passager pour ma prof de musique que j'ai eu 3 ans qui était une femme formidable qui a été remplacé à sa mutation par un espèce de falot qui tripotait les filles, celui là quand nous l'avons su on l'a coincé dans un couloir avec mon pote Jacques et on lui a promis de lui faire sa fête s'il recommençait.

Quand à un de mes prof de Français, mon père à dû lui rappeler la promesse faite quelques années plus tôt de lui casser la gueule lorsqu'il enseignait à mon frère s'il ne se calmait pas. Et lui était un homme d'une centaine de kilos.
Donc comme tu vois pas de problème particulier avec les femmes prof, Homme /Femme je n'ai jamais fait de différence. Et je fais toujours pareil.
 

Avatar du membre
juju
Messages : 3453
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 18:47
Localisation : Loire

Re: classic wheel Magny-cours

Message par juju »

je ne vois pas trop le rapport avec le sujet soi dit en passant.
As-tu pensé à écrire tes mémoires :?: sur un blog par exemple.
 
 

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: classic wheel Magny-cours

Message par Franck Lagaroje »

Tu est trop carré Juju on se cogne sur les angles, il faut laisser l'esprit ce balader au fils de l'air et du temps et puis écrire tout ça me prendrait trop de temps et d'énergie.
 
 

Avatar du membre
juju
Messages : 3453
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 18:47
Localisation : Loire

Re: classic wheel Magny-cours

Message par juju »

pourtant t'en écrit des lignes!
 

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: classic wheel Magny-cours

Message par Franck Lagaroje »

Ben oui faut bien passer le temps qu'il me reste. :mrgreen:
 

Avatar du membre
juju
Messages : 3453
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 18:47
Localisation : Loire

Re: classic wheel Magny-cours

Message par juju »

Week-end mitigé: pour Jérôme, casse de la courroie d'alternateur sur sa SF750, indémarrable sur les rouleaux et pb d'embrayage et pour moi,2 tours avec le supermono, moteur bloqué en bout de ligne droite (la courroie n'a pas cassé) + manque de débit d'essence (sortie robinet d'origine SP01 trop petite + traitement restom qui n'a pas tenu partout = roulage en Saturno, pas besoin de batterie, démarre au 1er coup de kick, elle n'a pas failli, les vieux bt45 glissent sur l'angle à l'accélération, même pas peur :mrgreen:.

3 saturno en piste (Hervé et Francis), moins que les 7 répliques de supermonos Ducati :!:


 

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: classic wheel Magny-cours

Message par Franck Lagaroje »

SATURNO NO NO !! :P
 

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: classic wheel Magny-cours

Message par Franck Lagaroje »

J'ai oublier de venir en fait c'est ballot.

levrier-noir
Messages : 3644
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 10:54
Localisation : Panissières

Re: classic wheel Magny-cours

Message par levrier-noir »

Pour se rattraper, il y a "la journée des monos" le 03 juin 2022 à Pouilly en Auxois.           www.phildracing.com
 

Répondre