Avis aux passionnés en IDF

Des envies de plein air et de rencontres ...

Modérateur : modérateurs

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: Avis aux passionnés en IDF

Message par Franck Lagaroje »

Demain 11 avril je serai présent à la bourse de la Chapelle Gauthier en seine et Marne je donne un cou de main à un copain qui vend de la pièce de beuark MEU wwwwwwwwuuurrrrkkk

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: Avis aux passionnés en IDF

Message par Franck Lagaroje »

Moins caille Samedi et Dimanche prochain au Circuit Carole, la Moto fiesta. Mon moto club (le moto club de Yerres) y participe, et donc j'y vais, en Saturno bien sur. Si il y à des clients faite vous connaitre merci, j'y serai au moins Dimanche, voir plus.

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: Avis aux passionnés en IDF

Message par Franck Lagaroje »

13h42 J'y vais

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: Avis aux passionnés en IDF

Message par Franck Lagaroje »

bon cette fin de week journée DUCATI ou décati c'est selon à Carole et certain camarades ont annoncé qu'ils seraient présents alors pour moi je vais venir mais seulement dimanche car samedi je rentre 5 tonnes de bois,(si vous voulez donner un coup de main c'est pas de refus).
Qui sera là et où.

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: Avis aux passionnés en IDF

Message par Franck Lagaroje »

c'était super les journées Ducati; pas de Ducati à Carole pas de Gilera à part la mienne au moins on était pas emmerdé par le bruit, pas de Niffon non plus ?????

Avatar du membre
juju
Messages : 3453
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 18:47
Localisation : Loire

Re: Avis aux passionnés en IDF

Message par juju »

Franck Lagaroje a écrit : si ce forum ne sers à rien il vaux mieux le dire tout de suite.
ça c'est une réponse à la con

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: Avis aux passionnés en IDF

Message par Franck Lagaroje »

c''est vexant,tu vois de voir son post qualifié comme tel, pour toi, pas pour moi. je m'explique si je signal que je me déplace c'est aussi pour que si il y a problème celui ou celle qui sais me donne l'info donc si celui ou celle qui à l'info ne fais pas l'effort, le forum n'a pas de sens, d'ou mon post, donc la reponse à la con comme tu le dit à un sens.

Lilian
Messages : 5695
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006 17:37
Localisation : CLERMONT FERRAND 63

Re: Avis aux passionnés en IDF

Message par Lilian »

Je suis d'accord avec Franck sur ce coup d'autant qu'il annonce bien clairement 2 jours avant qu'il va faire le déplacement, ceux qui avaient donné l'info de la rencontre et qui savaient que c'était annulé auraient pu le prévenir.
Là, oui, le forum n'a servi a rien.

Avatar du membre
juju
Messages : 3453
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 18:47
Localisation : Loire

Re: Avis aux passionnés en IDF

Message par juju »

ça fait chier, d'accord, mais Niffon poste rarement sur le forum. Son "JD à Carole" date du 8 Septembre. Il peut s'en passer des choses en 2 mois...à vous de vérifier ailleurs, même si ça vous coûte...

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: Avis aux passionnés en IDF

Message par Franck Lagaroje »

d'abord tu te calme, ensuite ca serai une belle balade il n'y aurai aucun problo, en plus il faisait beau, seulement, le circuit Carole est situé dans la Zone Commercial d'Aulnay au bord de Roissy Charles de Gaule, pour y aller je franchi 10 kms de petite route pas terrible jusqu'a une ligne droite de 16 km set le contournement de Villeneuve le Conte et ses trois giratoires puis 4 kms de ligne droite et 2 giratoires pour attraper l'A 4 enfin l'A 104 jusqu'au circuit Carole, soit environs 45 kms d'autoroute, franchement ce n'est pas vraiment exitant surtout en zone péri urbaine en plus tu te trouve presque toujours confronté avec des types qui roule en BMW (auto) ou caisses du même genre qui se vexe quand tu les double avec ta petite moto et qui viennent immediatement te sucer la roue en te faisant des appel de phares parce qu'ils croient que tu les a doublé avec une 125 et qu'il ont pris la honte auprès des passagés, alors il faut que tu envoi la purée pour qu'il te décolle des semelles, et que tu roule à 160 / 170 pour faire le ménage et qu'il comprennent que si tu les à doublé à 110 c'était juste pour pas qu'ils s'enrhument.
je te jure toi cela c'est vraiment fastidieux et il faux vivre eu milieux de tous ces cons du 9,3 et du 9,5 pour comprendre.

Répondre