Bouffons du cale pied avant l'hiver.

Des envies de plein air et de rencontres ...

Modérateur : modérateurs

Répondre
Lilian
Messages : 5695
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006 17:37
Localisation : CLERMONT FERRAND 63

Bouffons du cale pied avant l'hiver.

Message par Lilian »

Ca va faire 3 ans ce WE qu'on s'est rencontré pour créer le GCF (ce devait être un GAG mais ce fut un GCF), je ne suis pas dispo ce WE mais si quelqu'un est prêt a fêter ça avec moi en semaine pendant la semaine prochaine je suis archi motivé, dans un rayon de 200 km autour de mende, voire plus si je m'organise pour partir la veille avec la tente, il faudra alors que je reparte plus tôt l'après midi mais j'ai meême pas peur.
Alors , qui?
ON va être 20 au moins j'en suis certain, pour aller nulle part on ne sait quand :shock:

Concrètement je cherche un ou plusieurs alcolytes pour faire une virée semaine prochaine sur une journée entre lundi et vendredi.
Vous me dites j'suis dispo tel jour , je dis a mon chef que j'suis pas là le jour en question et hop on ze road eugène.

Avatar du membre
juju
Messages : 3453
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 18:47
Localisation : Loire

Re: Bouffons du cale pied avant l'hiver.

Message par juju »

heureux l'homme qui a des congés en semaine (et accessoirement qui peut laisser femme et enfant en toute insouscience). :P

Lilian
Messages : 5695
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006 17:37
Localisation : CLERMONT FERRAND 63

Re: Bouffons du cale pied avant l'hiver.

Message par Lilian »

Ben justement le truc c'est que semaine prochaine femme et enfant ne sont pas là, et vu que j'ai pris juste 1 semaine de congés cet été mon patron a pas interet a me refuser une journée au pied levé, sinon je fais appliquer la loi et je pernds mes 3 semaines avant le 31 octobre.

pampera
Messages : 206
Enregistré le : sam. 23 déc. 2006 18:17

Re: Bouffons du cale pied avant l'hiver.

Message par pampera »

C'est pas l'envie qui manque de faire des bornes...mais la semaine prochaine est blindée question boulot. Alors, à moins que la grippe A s'abatte sur l'Ecole et que l'on soit tous en congés forcés (là je fantasme...) ce n'est pas possible pour moi :cry:

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: Bouffons du cale pied avant l'hiver.

Message par Franck Lagaroje »

NI POUR MI

Lilian
Messages : 5695
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006 17:37
Localisation : CLERMONT FERRAND 63

Re: Bouffons du cale pied avant l'hiver.

Message par Lilian »

Super, je demande pas qui ne peut pas faire un bout de route mais simplement qui peut m'offrir un bière a 200 bornes de chez moi un jour dans la semaine et éventuellement rouler 10 bornes .
Mais je comprends que la vision de mon feu arrière vous effraie :mrgreen:

Julien Le Rouzic
Messages : 263
Enregistré le : lun. 6 déc. 2004 17:03
Localisation : Montailleur, Savoie (73)

Re: Bouffons du cale pied avant l'hiver.

Message par Julien Le Rouzic »

oui enfin si on arrive à te suivre !!!!!!
Je ne me rappel même pas à quoi ressemble ton feux arrière tellement j'étais loin derrière.

Avatar du membre
juju
Messages : 3453
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 18:47
Localisation : Loire

Re: Bouffons du cale pied avant l'hiver.

Message par juju »

t'offrir une bière après le boulot, je peux le faire, mercredi ou jeudi soir.

Je pourrais aussi aller au boulot en moto vendredi et comme je fini à midi, on peut se retrouver sur Sainté (ou juste à côté du boulot y'a un resto ouvrier où l'on mange copieux) et faire une balade l'aprem.

Lilian
Messages : 5695
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006 17:37
Localisation : CLERMONT FERRAND 63

Re: Bouffons du cale pied avant l'hiver.

Message par Lilian »

Ben mercredi bof car après le boulot ça veut dire que je fais le retour de nuit et j'ai pas envie, jeudi soir ou vendredi pourquoi pas, mais femme et enfant rentrent dans l'après midi.

Lemotard
Messages : 1322
Enregistré le : lun. 3 déc. 2007 01:59
Localisation : Briançon

Re: Bouffons du cale pied avant l'hiver.

Message par Lemotard »

Faut voir si le jour que vous décidez j'ai du temps libre , je me joindrait peut etre à vous, si c'est vers sainté pas de soucis normalement.

Lilian
Messages : 5695
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006 17:37
Localisation : CLERMONT FERRAND 63

Re: Bouffons du cale pied avant l'hiver.

Message par Lilian »

Faut que je vois avec mon cousin, il a pas mal de dispos et me proposera d'aller rouler plus au Sud, parce que c'est pas pour dire mais ça commence a pas être si évident que ça de mettre de l'angle sur le bitume tout froid a cette saison.
Je vous tiens au jus.

Romain
Messages : 1002
Enregistré le : mer. 5 juil. 2006 15:56
Localisation : 44 West coast

Re: Bouffons du cale pied avant l'hiver.

Message par Romain »

pampera a écrit :C'est pas l'envie qui manque de faire des bornes...mais la semaine prochaine est blindée question boulot. Alors, à moins que la grippe A s'abatte sur l'Ecole et que l'on soit tous en congés forcés (là je fantasme...) ce n'est pas possible pour moi :cry:
Marie, tu pourrais pas nous isoler la souche, que l'on se mettent tous en congés forcés ! :twisted:
"Moins je touche, moins je casse"

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: Bouffons du cale pied avant l'hiver.

Message par Franck Lagaroje »

tu risque d'avoir l'air malin avec 40° de fièvre au guidon.

Lilian
Messages : 5695
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006 17:37
Localisation : CLERMONT FERRAND 63

Re: Bouffons du cale pied avant l'hiver.

Message par Lilian »

En attendant, vu la météo, ce sera demain ou après demain et dans le Sud ouest.

Répondre