Iron Bikers 25/26 juin 2011 Circuit Carole

Des envies de plein air et de rencontres ...

Modérateur : modérateurs

Répondre
pampera
Messages : 206
Enregistré le : sam. 23 déc. 2006 18:17

Iron Bikers 25/26 juin 2011 Circuit Carole

Message par pampera »

Info reçue par mail, dites moi s'il y a des intéressés pour tenir un stand GCF, c'est gratuit pour les clubs.
Si je n'ai rien à cette date là (à vérifier) je suis partante...avis aux franciliens, pour une fois c'est pas loin :lol:

Bonjour,

Les 25 et 26 juin 2011, le circuit Carole à Paris va enfin avoir son événement concernant la moto classique : Iron Bikers !

Iron Bikers est organisé pour permettre aux amateurs de motos de tourisme et de course des années 50 au début des années 80 de rouler sur le circuit Carole. Mais nous ne sommes pas restrictifs et tous ceux qui ont une « moto de caractère » sont les bienvenues, comme les Café Racer, les réplicas ou les Ancêtres des années 30 et 40. Iron BIkers n’est pas une compétition mais entre dans le cadre des démonstrations. Il n’est donc pas nécessaire d’être licencié à la FFM pour participer.

Iron Bikers accueillera une bourse d’échanges de pièces anciennes mais surtout un village « culture vintage » sera installé dans le paddock du circuit Carole. Dans ce village, nous offrons un espace aux moto-clubs, c'est à dire que vous n'aurez rien à payer pour exposer et recevoir vos adhérents, amis, sympathisants, partenaires, etc.

C'est la toute première fois que la moto classique, ancienne, de compétition ou non a enfin sa place à Carole. Nous comptons sur vous pour être des nôtres, pour exposer mais aussi et surtout pour rouler. Une des particularités d'Iron BIkers sera de permettre aux moto-clubs qui le désirent de réserver des sessions de roulage uniquement pour leurs adhérents. Pour en savoir plus, visitez notre site http://www.ironbikers.fr.

levrier-noir
Messages : 3644
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 10:54
Localisation : Panissières

Re: Iron Bikers 25/26 juin 2011 Circuit Carole

Message par levrier-noir »

Pour info l'édition 2012 de " l'IRON BIKERS " se déroulera le 17 juin à Monthéry (91)...avec roulages prévus sur le "routier".
Aux dernières infos cela se déroulera sur une seule journée...à confirmer.
Je suis dispo (mais seul) pour tenir le stand (si on s'inscrit)...avec d'autres membres...appel aux bonnes âmes ? :roll:

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: Iron Bikers 25/26 juin 2011 Circuit Carole

Message par Franck Lagaroje »

Normalement Le 17 juin je suis libre

levrier-noir
Messages : 3644
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 10:54
Localisation : Panissières

Re: Iron Bikers 25/26 juin 2011 Circuit Carole

Message par levrier-noir »

Qui d'autre ? :|

Répondre