Journée SATURNO

Des envies de plein air et de rencontres ...

Modérateur : modérateurs

levrier-noir
Messages : 3644
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 10:54
Localisation : Panissières

Journée SATURNO

Message par levrier-noir »

Salut à tous les possesseurs de Saturno.
Il avait été évoqué au salon moto légende (Vincennes) avec une personne du magazine Café Racer, d'organiser une journée rassemblant le maximum de Gilera Saturno.
Je lance donc un appel à ceux qui désirerai y participer...indiquez votre région de villiégiature et vos dispos, afin que nous puissions "dégrossir" une date et un endroit qui satisferaient tous les participants.
Pour Marie, c'est donc la région parisienne et pour les dates, le dimanche 22/04 ou 29/04 et le 06/05.
...En sachant que ça peut être également un samedi...à voir avec le gars de CR.

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: Journée SATURNO

Message par Franck Lagaroje »

22 et 29 avril je suis libre en revanche pour le 6 mai il faut que je vois ça de plus près et je le saurais demain.

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: Journée SATURNO

Message par Franck Lagaroje »

Sauf que le 6 mai il y a les élections, donc attention aux horaires

levrier-noir
Messages : 3644
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 10:54
Localisation : Panissières

Re: Journée SATURNO

Message par levrier-noir »

Bon alors ....que 2 Saturno ?!! :cry: :cry:

franco
Messages : 158
Enregistré le : ven. 5 juin 2009 10:13
Localisation : Région Parisienne (78)

Re: Journée SATURNO

Message par franco »

Salut les gars
Je me calerai sur la date définie fin Avril début Mai
Je préfère rester en région parisienne

Avatar du membre
juju
Messages : 3453
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 18:47
Localisation : Loire

Re: Journée SATURNO

Message par juju »

y'a pas que des saturno au club... et tous les possesseurs ne viennent pas forcément sur le forum.
:arrow: prends la liste des adhérents et envoie un mail à chacun.

je préfère le 29, d'ailleurs tu devrais réserver cette date car pour ceux qui viennent de loin, c'est un long week-end.

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: Journée SATURNO

Message par Franck Lagaroje »

Y a pas que des Saturno au club, mais l'invitation de Café Racer ne s'adresse qu'aux Saturno et à leur propriétaires

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: Journée SATURNO

Message par Franck Lagaroje »

Pour ce qui est d'envoyer à chacun l'invitation il serais plus simple que celui qui la possède donne la liste à Jérome des possésseurs de Saturno au sein du club, Parce que je ne vois nul part ou c'est écrit, comme ça ce serai plus simple. De mon côté je peux en parler à 3 personnes mais 2 d'entre elles sont loin (Alsace et Jura).

Avatar du membre
juju
Messages : 3453
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 18:47
Localisation : Loire

Re: Journée SATURNO

Message par juju »

Sur ce point (l'éloignement), c'est bien dommage de ne pas organiser un petit week-end, parce que se farcir 1000 bornes A/R juste une journée pour les beaux yeux de Café Racer (mon mag préféré auquel je suis abonné depuis + de 10ans :shock: :!: ), c'est un peu trop.

Pour la liste des inscrits au club, il faut aller dans "accès réservé" et se taper la liste des adhérents.

levrier-noir
Messages : 3644
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 10:54
Localisation : Panissières

Re: Journée SATURNO

Message par levrier-noir »

Je vais essayer de contacter les seuls possesseurs de SATURNO...car effectivement c'est une "jounée Saturno".
On pourrai partir sur le WE du 28/29 avril...dans le Morvan ...vers Autun, ça serait assez "central" non ?!

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: Journée SATURNO

Message par Franck Lagaroje »

Bon les mec, mettons les choses au point tout de suite, D'après ce que j'ai compris Le journal Café Racer envisage de faire un Article ou unmémo sur la Saturno il sont entré en contact avec Jérome, ils ont demandé a celui-ci de nous informer qu'ils aimeraient réunir plusieur Motos pour faire des photos avec Balade et rencontre, si ça vous fais chier dite le ou ne venez pas, mais ne commencé pas à dire c'est trosloin trop tard trop ceci ou trop cela. Jerôme n'est obligé à rien et franchement Laurencon 100O bornes dans la journée Si ça te fait peur moi ça me fais rire. Le 4 juillet je me suis fait 907 Km tout seul avec Saturno juste pour passé 3 heures à Spa Francorchamps, et ce n'était que du bonheur.

Lilian
Messages : 5695
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006 17:37
Localisation : CLERMONT FERRAND 63

Re: Journée SATURNO

Message par Lilian »

Franck t'as 50 piges un boulot a horaires bizarre mais plutot flexibles et pas de gosse, les contraintes ne sont pas les mêmes pour Ju qui a un pitchou a s'occuper, une maison a acheter et un boulot a la con avec des horaires en 3*8.
Je ne vois pas en quoi la présence de café racer empêcherait le club d'en profiter pour organiser une virée sur 1 WE, si les types du journal veulent ne photographier que les saturno c'est leur problème, pas le notre. Evidemment qu'on ne viendrait pas pourrir leurs photos en faisant des roue arrière en nordwest au milieu des saturno.
S'il y'a un lieu et une date, je suis assez d'accord avec Ju, profitons en pour inviter tous les adhérents, en les informant que c'est a l'occasion d'un shooting de cafe racer pour les saturno, au pire il ne dirons rien du club dans leur papier, au mieux ils nous trouverons sympa, ajouteront 3 lignes sur les cousines de saturno et diront que les gens du GCF sont trop sympa et que c'est super cool de rouler en Gilera.

levrier-noir
Messages : 3644
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 10:54
Localisation : Panissières

Re: Journée SATURNO

Message par levrier-noir »

Bien évidemment tous le monde peut venir...avec autre chose qu'une Saturno, ça sera l'occasion de se voir et de se faire une petite balade ...une petit rassemblement du club en quelque sorte. :lol: Mais par expérience, on est jamais vraiment très nombreux...quelles qu'en soient les raisons.
Pour ceux qui seraient intéressé...que pensez-vous du Morvan pour se retrouver ?

franco
Messages : 158
Enregistré le : ven. 5 juin 2009 10:13
Localisation : Région Parisienne (78)

Re: Journée SATURNO

Message par franco »

Salut les gars
Ok pour moi pour le WE du 28/29 .Le Morvan est une très bonne idée
Attention le 6 Mai il y a les élections et pas question pour moi de ne pas aller voter

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: Journée SATURNO

Message par Franck Lagaroje »

EH OH les gars au début il s'agissait de faire juste un tour un après midi dans la vallée de chevreuse près de Versaille, alors faut pas non plus exagérer, en tous les cas si c'est le 6 comme dit Franco il y a Erection pestilentiel, donc départ de la maison après passage aux urnes soit 8h 05 au plus tôt, donc rendez vous en conséquance.
Maintenant je ne vois pas en quoi avoir un gosse, un boulot chiant en 3/8 empêcherait de faire 1000 bornes dans la journée si cette journée est une journée de repos et que c'est prévue à l'avance. je sais bien que cela entraine forçément, fatigue ,coût, organisation, palabre (avec sa conjointe). Mais que se soit 200, 500 ou 1000 si on passe la journée à cette réunion, pour la vie de famille ça revient au même, on est absent.

Avatar du membre
juju
Messages : 3453
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 18:47
Localisation : Loire

Re: Journée SATURNO

Message par juju »

Tu fais ce que tu veux de ta vie.
J'ai la mienne et elle me dit qu'elle préfère passer un week-end entre pote plutôt qu'une journée à se lever aux aurores, à courir de droite à gauche et rentrer à point d'heure.

Si tu ne veux pas rester 1 week-end entier mais 1 journée tant pis.
Franck Lagaroje a écrit : Le 4 juillet je me suis fait 907 Km tout seul avec Saturno juste pour passé 3 heures à Spa Francorchamps, et ce n'était que du bonheur.

Avatar du membre
juju
Messages : 3453
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 18:47
Localisation : Loire

Re: Journée SATURNO

Message par juju »

merci Lilian. (2*8 et on a raté la grange de 150 m2 avec dépendance de 200m2, avec absolument tout à faire sauf les toitures :evil: )
Lilian a écrit :Franck t'as 50 piges un boulot a horaires bizarre mais plutot flexibles et pas de gosse, les contraintes ne sont pas les mêmes pour Ju qui a un pitchou a s'occuper, une maison a acheter et un boulot a la con avec des horaires en 3*8.
Je ne vois pas en quoi la présence de café racer empêcherait le club d'en profiter pour organiser une virée sur 1 WE, si les types du journal veulent ne photographier que les saturno c'est leur problème, pas le notre. Evidemment qu'on ne viendrait pas pourrir leurs photos en faisant des roue arrière en nordwest au milieu des saturno.
S'il y'a un lieu et une date, je suis assez d'accord avec Ju, profitons en pour inviter tous les adhérents, en les informant que c'est a l'occasion d'un shooting de cafe racer pour les saturno, au pire il ne dirons rien du club dans leur papier, au mieux ils nous trouverons sympa, ajouteront 3 lignes sur les cousines de saturno et diront que les gens du GCF sont trop sympa et que c'est super cool de rouler en Gilera.
J'ai eu fait un week-end avec MJ (spécial italienne: sortie couple conique) avec le nordwest en 2001 je crois, je faisais la circulation lol (250 desmo en attente de régulateur/kit-chaîne reçu le matin du départ).

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: Journée SATURNO

Message par Franck Lagaroje »

Laurençon a écrit :Sur ce point (l'éloignement), c'est bien dommage de ne pas organiser un petit week-end, parce que se farcir 1000 bornes A/R juste une journée pour les beaux yeux de Café Racer (mon mag préféré auquel je suis abonné depuis + de 10ans ), c'est un peu trop
Qui a dit ça? c'est moi? Si ça ne t'intéresse pas tu ne t'en mèles pas c'est tout, rien ne t'oblige mais tu ne sous entend pas que Jérome doit organiser un Week end pour ça, parce que ce n'est pas le propos, c'est sur que ce serait agréable mais il n'a jamais été question de ça. Cette histoire de rencontrer les journalistes de Café Racer n'a pas à ce transformer en rassemblement Gilera ou même Saturno il me semble. Si certain d'entre nous son disponible ils viennent, si les autres ne le sont pas ils ne viennent pas, on ne leur en voudra pas. Avec 3 motos ce sera déjà presque un record,alors si il y en a 4.
Mais je m'avance il 'y en aura peut être que 2 ou 1.
Je rappel juste qu'à chaque fois, et elle sont trop peu nombreuses, qu'un journal écrit quelque chose sur les Saturno et les BI4 en général, les articles sont entaché de grossières erreurs, et que le seul moyen d'enrayer ça c'est d'être présent quand ils nous invitent, donc quand ont pinaille ça à tendance à m'énerver, parce qu'après j'entend toujours des réflexions sur tel ou tel canard qui a écrit des conneries. Mais si nous ne sommes pas là pour éviter qu'elles soit écrite personne ne le sera à notre place.

levrier-noir
Messages : 3644
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 10:54
Localisation : Panissières

Re: Journée SATURNO

Message par levrier-noir »

Une journée...ou deux, à nous de décider et nous mettre d'accord. Pour ma part, les deux me vont ....faut juste que je sois informé un peu à l'avance.
Pour l'nstant....3 SATURNO "parisiennes" (Marie, Franck et Francky Morini) :cry: ...qui d'autres :?: :?:
Les non "saturniste" peuvent venir...ils ne seront pas sur les photos....surtout si ils viennent en XRT :mrgreen: :mrgreen:

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: Journée SATURNO

Message par Franck Lagaroje »

moi dans tous les cas de figures je ne pourrais me libérer qu'une journée, j'ai beau avoir 55 ans un boulot pas comme les autres et pas de gosses, je suis sans doute le moins libre de tous en plus si jamais c'est le 6 mai ça risque d'être très compliqué parce que le 5 je suis à Thionville et que j'ai un démontage chargement dans la soirée et que je vais finir de bosser vers 1 ou 2 heure du matin, donc le temps de rentrer dormir un peu voter et venir faut pas compter su moi avant l'après midi.

levrier-noir
Messages : 3644
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 10:54
Localisation : Panissières

Re: Journée SATURNO

Message par levrier-noir »

Bon, on va partir sur une seule journée...comme c'était prévu: Le 22 avril
Qui est ok ?
Pour l'endroit, si il n'y a que des Parisiens on fait ça aux alentours de Paris, si d'autres Saturniste "provinciaux" viennent ...en fonction de leur lieu de résidence on "décale" le lieu de RDV. ...mais faites vous connaître que l'on puisse ébaucher quelque chose ! :evil:
Marie serait présente (saturno) ainsi que moi (Nordwest ou autre) 8) .

Avatar du membre
juju
Messages : 3453
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 18:47
Localisation : Loire

Re: Journée SATURNO

Message par juju »

levrier-noir a écrit : Le 22 avril Qui est ok ?
pas moi

levrier-noir
Messages : 3644
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 10:54
Localisation : Panissières

Re: Journée SATURNO

Message par levrier-noir »

Alors ...y a plus personne :?: :shock: :?: :shock:
Une seule journée donc, le 22/04...en région Parisienne. J'ai besoin que vous me confirmiez votre présence ?!
Pour l'instant : Marie ; Franck L (francky morini)? >>>> OK (ça fait 2) ...Franck, Raymond >>>>> :?: :?:

franco
Messages : 158
Enregistré le : ven. 5 juin 2009 10:13
Localisation : Région Parisienne (78)

Re: Journée SATURNO

Message par franco »

Le 29 Avril est mieux pour moi
le 22 tombe en plein milieu des vacances scolaires Parisiennes ce qui fait
que ceux qui ont des momes et qui partent en vacances vont devoir jongler
Je me répète mais l'idée du Morvan est très bonne, pourquoi l'abandonner

Black Diamond
Messages : 40
Enregistré le : sam. 17 mai 2008 17:49

Re: Journée SATURNO

Message par Black Diamond »

Pour moi possible le 22 (et plus le 29/4), sinon, on peut toujours repousser au 5 ou 6 mai si cela permet d'avoir plus de monde ...

Pour le Morvan, il faudrait préciser car c'est grand : c'est le haut de la région, le bas, le parc ?

@+

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: Journée SATURNO

Message par Franck Lagaroje »

22/ 29 C'est Good et c'est n'importe où

levrier-noir
Messages : 3644
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 10:54
Localisation : Panissières

Re: Journée SATURNO

Message par levrier-noir »

On part pour le 22/04....les retardataires....n'hésitez surtout pas à vous faire connaître ?!! :lol: :lol:
Pour le lieu, je vous fais une proposition dans quelques jours....si quelqu'un à une idée, qu'il nous en fasse part...sachant que ce ne sont principalement des "Parisiens" qui ont répondus jusqu'à présent. :cry:

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: Journée SATURNO

Message par Franck Lagaroje »

C'est parti il ne manque que la pluie :lol:

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: Journée SATURNO

Message par Franck Lagaroje »

le Morvan c'est top, pour les Parigots c'est pas si loin c'est façile d'accès et il y a des virolos. En plus moi je ne l'ai jamais vraiment pratiqué en moto.

levrier-noir
Messages : 3644
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 10:54
Localisation : Panissières

Re: Journée SATURNO

Message par levrier-noir »

Le Morvan c'est quand même minimum 250 bornes :roll: ...et pas forcément des routes sympas pour s'y rendre :cry: ....si il n'y a que des Parisiens, j'envisage un peu plus près de Paris....histoire de ne pas se taper 600 Kms dans la journée...dont 400 d'autostrada.
Je pensai à l'Oise ...vers Pierrefond :?:

Répondre