Balade de printemps

Des envies de plein air et de rencontres ...

Modérateur : modérateurs

levrier-noir
Messages : 3644
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 10:54
Localisation : Panissières

Balade de printemps

Message par levrier-noir »

Que diriez-vous d'une rencontre/balade entre membres du club. On pourrai faire ça au mois d'avril ou début mai ( pas encore trop chargé pour les amateurs d'anciennes). J'ai pensé au Morvan ( belle région et routes sympas).
Une ou deux journées :?: ....Morvan ou autre, en fonction de la situation géographique des participants :?:
N'hésitez pas à faire part de propositions.
Si c'est une journée, j'avais pensé au samedi 26 avril...pour deux jours aux 05 et 06 mai.

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: Balade de printemps

Message par Franck Lagaroje »

Comme on a échappé au Morvan cette année pour la rencontre avec le jornaliste (tien on l'attend toujours cet article :?: )j'aimerai bien y faire un petit tour :P

grosnez
Messages : 320
Enregistré le : lun. 22 sept. 2008 10:46

Re: Balade de printemps

Message par grosnez »

Salut,

il y a un bon resto dans le morvan, ça s'appelle les grillons.

Sinon pourquoi pas, par contre une journée c'est chaud pour ceux qui viennent d'un peu loin?

Grosnez

levrier-noir
Messages : 3644
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 10:54
Localisation : Panissières

Re: Balade de printemps

Message par levrier-noir »

Salut Freddy ..oui une journée c'est chaud comme tu dis, ça serait mieux sur deux jours pour ceux qui peuvent...mais comme beaucoup ont des mômes j'ai proposé les deux alternatives pour la paix des ménages. :P
Perso deux jours ça me convient mieux. Ceci dit certains peuvent le faire pénard en deux jours et d'autres en partant très tôt le matin pourraient le faire sur une journée :?:
J'ai proposé le Morvan pour qu'un maximum de personnes puissent venir, mais rien ne nous empêche de changer de road book en fonction des participants.

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: Balade de printemps

Message par Franck Lagaroje »

Que tu le fasse n'importe où ce sera toujours trop loin pour certain, alors il faut le faire à un endroit et puis la fois suivante un autre et ainsi de suite c'est le seul moyen de contenter tous le monde, sinon tu ne vas pas t'en sortir.
Morini passion s'en sort comme ça de sa réunion annuelle. La 1° à Milliau, la seconde en Bretagne, l'an dernier Colmard et 2013 Morvan et chaque fois certain ne peuvent pas venir mais ce ne sont pas toujours les mêmes. Jusque là moi par exemple je n'y suis jamais allez, sans doute que cette fois je les rejoindrais parce que ça ne me fera que 250 km.

Romain
Messages : 1002
Enregistré le : mer. 5 juil. 2006 15:56
Localisation : 44 West coast

Re: Balade de printemps

Message par Romain »

Vini, vidi, vici
"Moins je touche, moins je casse"

levrier-noir
Messages : 3644
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 10:54
Localisation : Panissières

Re: Balade de printemps

Message par levrier-noir »

Romain a écrit :Vini,
.....1 ou 2 jours :?: :P

Romain
Messages : 1002
Enregistré le : mer. 5 juil. 2006 15:56
Localisation : 44 West coast

Re: Balade de printemps

Message par Romain »

Plutôt (l'ami de Mickey) sur une journée, mais je m'adapterai, le Morvan ça me va... et comme bientôt nous les parigots ont pourra plus rouler en ville autant aller poluer les péquenots ! :twisted:

Bon j'ai sorti le casque lourd et les orgues de Staline, j'attends la contre-attaque !!!
"Moins je touche, moins je casse"

Lilian
Messages : 5695
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006 17:37
Localisation : CLERMONT FERRAND 63

Re: Balade de printemps

Message par Lilian »

Puisque tu le demandes :mrgreen: :mrgreen: :
Et voilà, ils se prennent encore pour le centre du monde.
Nous aussi on a de la pollution, et Clermont-Ferrand fait partie des 5 villes qui vont tester le dispositif pourri interdisant les véhicules d'avant 2004 de circuler dans le centre, même ma VAP qui consomme moins d'une tasse à café d'essence pour traverser toute la ville sera interdite alors qui des caisses de 300 cv au pretexte de leur jeune âge seront autorisées.

levrier-noir
Messages : 3644
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 10:54
Localisation : Panissières

Re: Balade de printemps

Message par levrier-noir »

C'est bien connu un "Cayenne" de 2012 pollue moins qu'un "Cub" de 1980 ! :mrgreen: :mrgreen: :shock: :shock:

Bon sinon, si j'ai bien suivi, nous serions dèjà cinq : Freddy, franck, Romain, Marie et Jérôme .
Bon, allé j'en remets une petite couche histoire de ne pas perdre les bonnes (mauvaises :?: ) habitudes

C'est bizarre....il n'y a que des Parisiens ???? ....pour des pinpins qui ne roulent pas ou peu ...100%;;ça fait beaucoup ! :mrgreen:

grosnez
Messages : 320
Enregistré le : lun. 22 sept. 2008 10:46

Re: Balade de printemps

Message par grosnez »

levrier-noir a écrit : C'est bizarre....il n'y a que des Parisiens ???? ....pour des pinpins qui ne roulent pas ou peu ...100%;;ça fait beaucoup ! :mrgreen:
Pas d'insultes stp, la Picardie n'est heureusement pas encore rattachée à l'Ile de France, bien que nous en subissions l'attraction en terme d'emplois et les éclaboussures en termes de stress et de folie de certains (surtout sur les routes, prêt à tout pour gagner 2 minutes).

Les conjointes de membres sont acceptées? tu peux rajouter Sylvie.

Avatar du membre
juju
Messages : 3453
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 18:47
Localisation : Loire

Re: Balade de printemps

Message par juju »

levrier-noir a écrit : C'est bizarre....il n'y a que des Parisiens ????
le printemps c'est dans 3 mois..................................................................

levrier-noir
Messages : 3644
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 10:54
Localisation : Panissières

Re: Balade de printemps

Message par levrier-noir »

Freddy....Tu mets par terre toutes mes states :roll: ....donc nous serions six (Sylvie vient en Guzz ?)...dont deux non Parisiens....ça fait chuter le pourcentage à 66,6% de Parisiens et 33,4% de filles.
Aller la province....encore un petit effort et on est (les Parigots) en minorité ?! :P

grosnez
Messages : 320
Enregistré le : lun. 22 sept. 2008 10:46

Re: Balade de printemps

Message par grosnez »

levrier-noir a écrit :Freddy....Tu mets par terre toutes mes states :roll: ....donc nous serions six (Sylvie vient en Guzz ?)...dont deux non Parisiens....ça fait chuter le pourcentage à 66,6% de Parisiens et 33,4% de filles.
Aller la province....encore un petit effort et on est (les Parigots) en minorité ?! :P
A part si quelqu'un veut se débarasser d'un saturno, sinon ce sera en guzzi ou en gsxr si elle l'a récupéré.

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: Balade de printemps

Message par Franck Lagaroje »

Parigot tête de veaux :twisted: Moi je ne sais plus ou chuit vu que chuit né z'à Pantruche et que je stationne à la cambrousse. vous pouvez demandez à Jérôme il à vu le bled.
Alors les states comment qu'elles vont? :roll:

Romain
Messages : 1002
Enregistré le : mer. 5 juil. 2006 15:56
Localisation : 44 West coast

Re: Balade de printemps

Message par Romain »

Lilian a écrit :Puisque tu le demandes :mrgreen: :mrgreen: :
Et voilà, ils se prennent encore pour le centre du monde.
Nous aussi on a de la pollution, et Clermont-Ferrand fait partie des 5 villes qui vont tester le dispositif pourri...
Tu vois Lilian, c'est là que le parisien est définitivement supérieur :
Il pond une idée à la con, et il la fait tester par cinq villes de province pour vérifier si c'est bien une connerie !
75 is bioutifioul ! 8)
"Moins je touche, moins je casse"

levrier-noir
Messages : 3644
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 10:54
Localisation : Panissières

Re: Balade de printemps

Message par levrier-noir »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: Balade de printemps

Message par Franck Lagaroje »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

franco
Messages : 158
Enregistré le : ven. 5 juin 2009 10:13
Localisation : Région Parisienne (78)

Re: Balade de printemps

Message par franco »

Salut les gars
Je me joins volontiers à vous
On doit emmener son maillot du PSG ?

levrier-noir
Messages : 3644
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 10:54
Localisation : Panissières

Re: Balade de printemps

Message par levrier-noir »

Bienvenue franco.....mais je viens de m'apercevoir que le 26....c'est un vendredi ! :?: :?:

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: Balade de printemps

Message par Franck Lagaroje »

de quel mois au fait? :shock:

jimmyZ
Messages : 1644
Enregistré le : dim. 9 avr. 2006 22:43
Localisation : Bretagne

Re: Balade de printemps

Message par jimmyZ »

Oui, difficile question... Comme il n'y a que 2 mois en 2013 où le 26 tombe un vendredi : avril et juillet, et que le titre du post est "Balade de printemps", je n'arrive pas à trouver :roll:

levrier-noir
Messages : 3644
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 10:54
Localisation : Panissières

Re: Balade de printemps

Message par levrier-noir »

Méa culpa ...c'est le samedi 27 avril ! :oops:
.....ceci dit si certains sont intéressés pour partir le vendredi 26 et retrouver le reste de la troupe le 27...j'suis pas contre.

Romain
Messages : 1002
Enregistré le : mer. 5 juil. 2006 15:56
Localisation : 44 West coast

Re: Balade de printemps

Message par Romain »

levrier-noir a écrit :Méa culpa ...c'est le samedi 27 avril ! :oops:
.....ceci dit si certains sont intéressés pour partir le vendredi 26 et retrouver le reste de la troupe le 27...j'suis pas contre.
Si c'est départ début d'aprem ça m'intéresse avec un retour le samedi soir sur Paris pour moi.
"Moins je touche, moins je casse"

levrier-noir
Messages : 3644
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 10:54
Localisation : Panissières

Re: Balade de printemps

Message par levrier-noir »

Oui début d'aprem ça serait bien , vu que le Morvan c'est pas trop loin...ça permettrait d'être sur place le samedi matin et de ne pas rentrer trop tard le samedi soir. J'suis preneur ! :P ...et pour ceux qui préfèrent une journée (samedi)...départ très tôt le matin pour se retrouver en fin de mat. 8)

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: Balade de printemps

Message par Franck Lagaroje »

D'accord! départ 4 heure du mat champs de mars au pied de la tour Effel :twisted:

grosnez
Messages : 320
Enregistré le : lun. 22 sept. 2008 10:46

Re: Balade de printemps

Message par grosnez »

levrier-noir a écrit :Oui début d'aprem ça serait bien , vu que le Morvan c'est pas trop loin...ça permettrait d'être sur place le samedi matin et de ne pas rentrer trop tard le samedi soir. J'suis preneur ! :P ...et pour ceux qui préfèrent une journée (samedi)...départ très tôt le matin pour se retrouver en fin de mat. 8)
Hotel ou camping? Pour le camping on peut attendre le dernier moment, pour l'hotel mieux vaut prévoir qq semaines avant car c'est les vacances.

Lilian
Messages : 5695
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006 17:37
Localisation : CLERMONT FERRAND 63

Re: Balade de printemps

Message par Lilian »

Gaffe au camping, c'est la montagne au mois d'avril, il va faire 3° sous la pluie la nuit!!!!
N'espérez pas plus de 3h de soleil dans la journée avec un petit 18° humide en maximales.
Pour ma part c'est trop tôt dans la saison, je vais me contenter de profiter du même temps montagnard chez moi.

Une ballade vers Méditerranéenne au mois d'avril, je ne dis pas non par contre.
Avis au Gileristes du Sud !

levrier-noir
Messages : 3644
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 10:54
Localisation : Panissières

Re: Balade de printemps

Message par levrier-noir »

Pour ma part c'est trop tôt dans la saison,

je m'adressais aux roules toujours ! *

Sinon, pour celles** et ceux qui sortent leur moto, même au mois d'avril ...grrr... ça me fait froid dans le dos !.... :mrgreen: hotel ou camping...les deux me conviennent !


*: On essaiera de prévoir une sortie entre le 15 et 20 Aout....et si possible dans le sud ! :P
**: Y a même des filles ! :mrgreen:

Lilian
Messages : 5695
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006 17:37
Localisation : CLERMONT FERRAND 63

Re: Balade de printemps

Message par Lilian »

Roule toujours ça va bien pour aller bosser (je n'ai pas de voiture moi) mais pour les loisirs vous me permettrez d'avoir passé l'âge de prouver quoi que ce soit en m'exposant inutilement a des conditions météo désagréables. Des montagnes et de la pluie je fais ça tous les jours.
Si je sors la moto pour une rencontre je n'ai plus besoin de jouer les durs et on se fait bien plus plaisir en profitant d'une terrasse pour discuter le bout de gras au milieu d'une virée.
Le délire Elephants ça va bien pour les frimeurs.
La moto au quotidien c'est utilitaire, la moto le WE c'est pour le plaisir.
Ceci dit je comprends que ce soit exotique pour des gens qui se tapent la grisaille le béton et les bouchons lorsqu'ils font de la moto au quotidien.
Mais pour moi 6 mois de l'année c'est ça:
Image
Et sans connaître le Morvan ni vouloir faire l'oiseau de mauvais augure il y'a de fortes chances que ça y ressemble au mois d'avril.
Donc je réîtère et propose que nous fassions comme les grands clubs, des virées dans plusieurs régions en même temps pour satisfaire tout le monde.
Eventuellement a 1 WE d'intervalle pour que les purs et durs, les vrais de vrais puissent faire toutes les virées!:!
Y'a des gars du sud qui ont du soleil a proposer au printemps pour réchauffer un auvergnat??

Répondre