On roule quand même

Des envies de plein air et de rencontres ...

Modérateur : modérateurs

Répondre
rabbits
Messages : 23
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 14:40

On roule quand même

Message par rabbits »

Tout est dans le titre, même si nos bécanes n'ont pas été vues en "troupeau GCF" cet été, elles ne restent pas au garage !
IMG_2218_2.jpg
IMG_2218_2.jpg (262.34 Kio) Vu 5724 fois
IMG_2244_2.jpg
IMG_2244_2.jpg (164.89 Kio) Vu 5724 fois

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: On roule quand même

Message par Franck Lagaroje »

Le Galibier il est sympa à faire, c'est juste qu'il faut éviter les chicanes ( motards Allemands et autre qui se trainent). Et tu l'a fais dans un seul sens ou tu a fais demi tour arrivé en bas pour te le refaire à l'envers juste pour le fun . :P

rabbits
Messages : 23
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 14:40

Re: On roule quand même

Message par rabbits »

ça tombe bien le saute vent attend sagement ses nouveaux copains carénages dans le placard :)

Le Galibier était pas mal mais comme dit Franck, à la montée trop de chicanes ...
J'ai enchainé sur la croix de fer, plus long et moins fréquenté, à refaire !

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: On roule quand même

Message par Franck Lagaroje »

huummm, y a des truc dont on ne se lasse pas, dommage que j'habite si loin de tout ça :roll:

Lemotard
Messages : 1322
Enregistré le : lun. 3 déc. 2007 01:59
Localisation : Briançon

Re: On roule quand même

Message par Lemotard »

Et rebelotte premiere semaine de septembre, on prend les Nordwest pour aller à Briançon donc si des amateurs veulent passer faire un tour, je pense meme faire un saut en Italie...sans carénages latéraux!

Ce qui m'intéresserai sont des carénages fibres seuls pour l'avant et retaillés plus fins; je n'ai jamais aprécié cette forme qui rend la ligne de la moto trop lourde à mon gout.

Lemotard
Messages : 1322
Enregistré le : lun. 3 déc. 2007 01:59
Localisation : Briançon

Re: On roule quand même

Message par Lemotard »

Quelques superbes cols des Alpes nouvellement gravis avec ma Nordwest: Galibier, Télégraphe, Glandon, Croix de Fer.

6 ans apres mes début sur cette moto, je pense toujours qu'elle est vraiment la transalpine idéale pour s'amuser à grimper les cols et enchainer les épingles! 8)

Répondre