journées moto club audomarrois - croix en ternois

Des envies de plein air et de rencontres ...

Modérateur : modérateurs

Répondre
grosnez
Messages : 320
Enregistré le : lun. 22 sept. 2008 10:46

journées moto club audomarrois - croix en ternois

Message par grosnez »

Salut,

ce week end 3/4 juin c'est les ex journées caiman à Croix en Ternois, je vais aller faire tourner le Nordwest.

Au plaisir de vous y voir.

Grosnez

levrier-noir
Messages : 3644
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 10:54
Localisation : Panissières

Re: journées moto club audomarrois - croix en ternois

Message par levrier-noir »

Pourquoi pas ? peut être m'inscrire avec la Laverda si il n'est pas trop tard ?!!

grosnez
Messages : 320
Enregistré le : lun. 22 sept. 2008 10:46

Re: journées moto club audomarrois - croix en ternois

Message par grosnez »

Salut,

bon ben, c'était super. La nordwest a plutot pas mal marché, un peu de mal a trouvé ma position et du coup j'ai un peu frotté le bout des bottes et au fur et à mesure, j'ai trouvé le déhanché à la marquez. Le freinage plutot violent m'a rincé les bras et fait quelques frayeurs en bout de ligne droite mais plutot sympa pour des intérieurs démoniaques à l'épingle. Sinon un poil court en vitesse de pointe, sur les intermédiaires zone rouge, par contre en 5 pas moyen de dépasser 7000!! essai sur route aujourd'hui, sans forcer elle prend 8000 mais pas gaz à fond, je pense qu'un petit réglage s'impose.
Bref, une vraie bête de course, avec une déficience d'image stupéfiante, la laverda et la guzzi voisines de paddock ont été prises en photos au moins 156 fois, la nordie 0 !

Si un jour je me fatigue de la guzz, je me fais pas de soucis j'ai la petit moto légère agile qui va bien sur la piste.

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: journées moto club audomarrois - croix en ternois

Message par Franck Lagaroje »

Peint là en rouge, peut être que les gents la regarderons enfin.

levrier-noir
Messages : 3644
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 10:54
Localisation : Panissières

Re: journées moto club audomarrois - croix en ternois

Message par levrier-noir »

grosnez a écrit : Sinon un poil court en vitesse de pointe, sur les intermédiaires zone rouge, par contre en 5 pas moyen de dépasser 7000!! essai sur route aujourd'hui, sans forcer elle prend 8000 mais pas gaz à fond, je pense qu'un petit réglage s'impose.
.
Je pense qu'il est difficile de prendre 8000 car la ligne droite n'est pas assez grande, ce qui normal avec une machine de 50cv il faut un peu de temps pour atteindre la vitesse maxi.
D'ailleurs ton essai sur route confirme qu'avec un peu plus d'espace, elle prend ses tours en 5e ?!!

grosnez
Messages : 320
Enregistré le : lun. 22 sept. 2008 10:46

Re: journées moto club audomarrois - croix en ternois

Message par grosnez »

je pense pas que ce soit une question de place, je vais regarder au prochain démontage des carbus (pour mettre le manchon neuf et les cables), comment je suis par rapport aux réglages d'origines d'u gicleur principal, car poignée à 80/90%, elle prend vraiment vite ses tours..

Répondre