(future) Rencontre (inter-)Nationale Gilera

Des envies de plein air et de rencontres ...

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
juju
Messages : 3453
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 18:47
Localisation : Loire

(future) Rencontre (inter-)Nationale Gilera

Message par juju »

ça intéresserait du monde, qu'on se retrouve un week-end entre possesseur de gromonos Gilera.

Du côté de Clermont-ferrand, j'ai des contacts (par un intermédiaire) avec un propriétaire de camping (châlets, mobile-home), qui aimerait organiser des week-end moto (ce n'est pas un débutant en matière d'organisation).
Il s'occupe de tout: bouffe, bar, concert.

Par contre c'est hors saison avant juin et après août.

cedric63

Message par cedric63 »

Moi ça me dit bien :D
Et en plus les routes conviennent bien au mono.... (et je suis sur place :wink: )

Avatar du membre
juju
Messages : 3453
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 18:47
Localisation : Loire

Message par juju »

c'est surtout au centre de la france.

grosnez

Message par grosnez »

ça dépend quand, la mienne ressemble plus à un tas de pièce, sinon je serais obligé de venir en guzzi ou pire en gex :lol: , je voudrais pas que vous y mettiez le feu.

Grosnez

Carbone

Message par Carbone »

C'est dans quel coin ? parce que le centre de la France c'est grand.

Carbone.

Avatar du membre
juju
Messages : 3453
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 18:47
Localisation : Loire

Message par juju »

c'est écrit :wink:

Carbone

Message par Carbone »

Oups, désolé, j'avions point vu :roll:

Carbone.

Tonio63
Messages : 67
Enregistré le : dim. 13 févr. 2005 00:39
Localisation : Royat (Auvergne)

Message par Tonio63 »

J'habite à CFE! Si mon nordi est sur patte je suis preneur.

Tonio
Gilera NW -> tu l'aimes quand elle roule, tu la maudis quand elle est ratatouille.

Lilian
Messages : 5695
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006 17:37
Localisation : CLERMONT FERRAND 63

Message par Lilian »

Moi je préfererais que ce soit plus loin de Quimper pour etre le gars qui s'est tapé le plus de bornes pour venir genre a nice comme ça seuls les estrangers pourraient faire mieux!!!!
C'est quand, demain ??
On fait ça en hivernale voir si les usagers de nordwest n'ont pas peur de salir leur jantes et de rouler dans le froid!!!!
Déja fait CFD au mois de décembre c'était sympa j'ai cassé ma moustache avec la glace!!!
En résumé je suis partant c'est quand vous voulez les gars j'amene le Lambig :wink:

Avatar du membre
juju
Messages : 3453
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 18:47
Localisation : Loire

Message par juju »

on t'obligera pas à venir directement, si tu veux faire un détour par l'Europe de l'Est, pas de pb.


Vous préférez quand: avant l'été ou après (comme y'a plus de saison...)?

Avatar du membre
juju
Messages : 3453
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 18:47
Localisation : Loire

Message par juju »

Comme je l'ai dit, c'est hors saison, je verrais bien ça le 29-30/09/2007.
ça conviendrais à tous?

cedric63
Messages : 116
Enregistré le : mer. 17 janv. 2007 20:10
Localisation : Clermont Ferrand

Message par cedric63 »

Un petit UP pour le sujet !

ça interesse toujours du monde :?: , perso, moi oui :!: Ne serait ce que pour mettre des visages sur des pseudos, parler mécanique et autres joyeusetés entre 2 bourres / ballades....

Lilian
Messages : 5695
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006 17:37
Localisation : CLERMONT FERRAND 63

Message par Lilian »

Toujours présent!!!
Je crois qu'on en était à L'auvergne ou rendez vous au trofeo rosso. Je pense qu'on peut enviseager les 2 et meme pourquoi pas un petit tour a Arcore.

Avatar du membre
juju
Messages : 3453
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 18:47
Localisation : Loire

Message par juju »

Arcore, faut voir, ça ne me dérange pas de faire des bornes, ce qui me dérange c'est de partir à l'étranger tout seul.


Pour l'Auvergne, faudrait qu'on soit un peu plus que 3 :?

cedric63
Messages : 116
Enregistré le : mer. 17 janv. 2007 20:10
Localisation : Clermont Ferrand

Message par cedric63 »

Arcore, c'est où ça ? Si c'est celui que j'ai trouvé en Italie, ça fait 1300 km aller retour :shock: . ça ne me dérange pas, mais la nordwest fera le trajet sur une remorque dans ce cas.

Avatar du membre
juju
Messages : 3453
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 18:47
Localisation : Loire

Message par juju »

bibiche :lol:
Pour ma 1ère sortie avec le saturno, c'est ce que j'ai fait, en allant un week-end à Nogaro.

Lilian
Messages : 5695
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006 17:37
Localisation : CLERMONT FERRAND 63

Message par Lilian »

Arcore c'est le bled d'origine de vos chtites gilera, le village de Guiseppe si vous préférez, c'est au nord est de Milan a 5 km de Monza, je l'ai fait tout seul c'est faisable.
Ceci dit je reconnais qu'il serait plus logique de commencer par faire plusieurs rassemblement réussis et de monter un club avant de réaliser ce genre de virées.
IL faudra aussi programmer la visite des ateliers de Hahne et de heim. puis le musée Piaggio a POntedera a coté de Pise

cedric63
Messages : 116
Enregistré le : mer. 17 janv. 2007 20:10
Localisation : Clermont Ferrand

Message par cedric63 »

Laurençon a écrit :bibiche :lol:
C'est clair ! Déjà qu'au bout de 2 jours d'enduro avec ma 250 Gas, j'ai un mal de cul terrible, alors faire 1300 km de voyage + les ballades sur place, ça me fait un peu peur ! En plus, y a pas la place pour la valise et la caisse à outils :lol: :lol:
Comme dit Lilian, si on commençait par faire plus simple ?

Lilian
Messages : 5695
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006 17:37
Localisation : CLERMONT FERRAND 63

Message par Lilian »

Je vous trouve un peu frileux les gars, vous n'avez pas confiance ne vos montures?

cedric63
Messages : 116
Enregistré le : mer. 17 janv. 2007 20:10
Localisation : Clermont Ferrand

Message par cedric63 »

Pour être tout à fait franc, j'ai une confiance limitée dans la mienne :? .
Du coup cet après midi, vu que j'avais un peu de temps à tuer, j'ai tombé le moteur et j'ai déculassé car j'avais quelques doutes sur la santé du joint de culasse: bien vu car il faisait sérieusement la tronche :evil: .
Sinon, RAS, juste un très léger dépot de calamine sur la culasse et rien sur le piston !
Une fois le moteur remonté, avec sa pompe à eau toute belle, son embrayage, sa distribution, son décompresseur et sa batterie neufs, je me sentirai plus en confiance pour faire des bornes :P :P

jimmyZ
Messages : 1644
Enregistré le : dim. 9 avr. 2006 22:43
Localisation : Bretagne

Message par jimmyZ »

Alors moi, embrayage neuf, pompe à eau neuve, courroie neuve, decompresseur juste monté, roulement de roue libre neuf, demarreur d'occase mais nickel, pneus neufs, j'ose à peine faire mes 40 bornes aller/retour pour aller et revenir du boulot une fois par semaine, alors plusieurs centaines de bornes, je vous dis pas ! Plus le mal de dos et les fesses en compote ... Vous auriez rien plus près de la Bretagne ??? Je roule en moto tous les jours, mais seulement mes 40 kms, tant que la neige ne me bloque pas. Honnétement, votre concentre, c'est impossible pour moi. Trop vieux, peut-être ? Les rhumatismes, c'est quelque chose ! Et pourtant, des fondus de Gilera ensemble, ça doit être quelque chose. Tant pis !

Avatar du membre
juju
Messages : 3453
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 18:47
Localisation : Loire

Message par juju »

y'a un truc bien, c'est la remorque, ou le camion.

cedric63
Messages : 116
Enregistré le : mer. 17 janv. 2007 20:10
Localisation : Clermont Ferrand

Message par cedric63 »

Si tu viens de Bretagne, il y a Lilian qui est dans le coin:
=> 2 motos sur une remorque, et roule ma poule...

Lilian
Messages : 5695
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006 17:37
Localisation : CLERMONT FERRAND 63

Message par Lilian »

Ma moto sur une remorque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jamais, moi vivant jamais!!!!!!!!!!! je n'ai jamais fait ça a aucune de mes machines, je les ai toujours ramenées par la route. Après avoir convenu avec le vendeur que si ça le faisait pas il reprenait son truc et me rappatriait. Sinon une fois le nordy m'a laché, je l'ai rappatrié tracté par une sangle mais j'était dessus!!!!
Et puis une concentre ce doit etre loin, le plus loin possible sinon c'est pas drole. Donc on peut faire ça en bretagne car d'ici 2mois je n'y suis plus et puis pour un Nordwest quoi de mieux que d'aller vers le Nord-Ouest
:lol:

jimmyZ
Messages : 1644
Enregistré le : dim. 9 avr. 2006 22:43
Localisation : Bretagne

Message par jimmyZ »

Quoi, Lilian tu vas quitter notre belle région ??? Comment va-t-on faire, nous les Gileristes du Finistère ? Aurais-tu décider de retourner vers Toulouse ?

Lilian
Messages : 5695
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006 17:37
Localisation : CLERMONT FERRAND 63

Message par Lilian »

AU début c'était ça mais ma copine a trouvé du taf à Mende donc direction la lozere, ses chêvres et SES PETITES ROUTES PLEINES DE VIRAGES WAAAAAAOUF :mrgreen:

Lilian
Messages : 5695
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006 17:37
Localisation : CLERMONT FERRAND 63

Message par Lilian »

Que pensez vous de statuer sur une date? pas de WE prolongé en juillet aout cette année sauf pour ceux qui bossent du mardi au samedi car le 14 juillet est un samedi.

Lilian
Messages : 5695
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006 17:37
Localisation : CLERMONT FERRAND 63

Message par Lilian »

Bon je viens de refaire le tour du sujet en fait la question en suspens était:
"le WE du 29/30 sept ça vous va?" dixit Laurençon
Alors moi ça me va!!!

cedric63
Messages : 116
Enregistré le : mer. 17 janv. 2007 20:10
Localisation : Clermont Ferrand

Message par cedric63 »

29/30 septembre OK.
14/15 juillet => déjà pris, je tourne à Charade avec ma Speed :twisted:

Lilian
Messages : 5695
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006 17:37
Localisation : CLERMONT FERRAND 63

Message par Lilian »

Bon ben on est 3 8)

Répondre