presque fini !!!!

Modérateur : modérateurs

Répondre
ducat06
Messages : 24
Enregistré le : dim. 21 sept. 2008 18:06

presque fini !!!!

Message par ducat06 »

Salut !

ça y est aujourd'hui premiere ballade en presque RCR !

Bon c'était un tour de validation du montage, et il reste pas mal de boulot dessus mais ça a bien avancé ce week end !
MERCI LA METEO QUI OBLIGE A RESTER A LA MAISON !!!!!!

Image

Voilou !

Jeff
il n'y a que trois vitesses :
- Vite
- Très Vite
&
OH MERDE ! ! !

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: presque fini !!!!

Message par Franck Lagaroje »

lesquelles

jack0five
Messages : 384
Enregistré le : mar. 9 oct. 2007 21:33
Localisation : Narbonne - Aude

Re: presque fini !!!!

Message par jack0five »

Tu l'as trouvé où ton habillage de RC-R?

Il manque le garde boue av et c'est presque ca

ducat06
Messages : 24
Enregistré le : dim. 21 sept. 2008 18:06

Re: presque fini !!!!

Message par ducat06 »

Oui,

un garde boue avant, des pneus avec des "tétines", de nouvelles butées sur le té inférieur une fixation d'ouïe droite, un contacteur à clé qui se monte dans le support d'origine, un compteur et une "barbouille" pour lui redonner des couleurs.
Voilou !
Bon au passage, je cherche un té inférieur si quelqu'un a ça qui traîne dans son garage...
Par contre pour le garde boue, j'ai pas d'idées !
Pour ce qui est des plastiques, il viennent directement d'Italie. J'en profite pour dire un gros merci à Lilian qui s'est occupé du rapatriement.

Mais pas d'illusions, pour monter le réservoir, il faut bien modifier:
suppression des supports réservoir d'origine à la tronçonneuse et réalisation d'autres supports à un autre endroit. Et il faut aussi faire de même pour le support de bobine.
Et enfin suppression des supports de l'araignée du phare sur la colonne, et découpe de l'emplacement du contacteur sur le té supérieur.

Après à quelques détails prêts, tout se monte comme une fleur !!!

Jeff
il n'y a que trois vitesses :
- Vite
- Très Vite
&
OH MERDE ! ! !

jimmyZ
Messages : 1644
Enregistré le : dim. 9 avr. 2006 22:43
Localisation : Bretagne

Re: presque fini !!!!

Message par jimmyZ »

Jeff, en regardant le RC-R, et le RC, je m'aperçois que les repose-pieds sur le RC-R sont montés comme sur le Nordwest, pas comme le RC. C'est peut-être ça ton pb de positionnement sur la machine ? Les repose-pieds de RC sont à priori plus vers l'avant que ceux de Nordwest. Ceux de Nordwest sont fixés sur le cadre, comme ceux de RC-R, alors que ceux de RC sont montés sur une boucle inférieure du cadre. Regarde bien les photos des 3 modèles de bécanes, tu verras ce que je veux dire. Pour le GB avant, il ressemble beaucoup à celui qui est monté sur ma 240 Husky, sauf qu'il est ajouré sur l'arrière. C'est un Acerbis. Une tite photo :

Image

Il y en a un actuellement sur Ebay : http://cgi.ebay.fr/GARDE-BOUE-AVANT-HUS ... 240%3A1318

Et d'autres encore...

Répondre