carenage complet

Modérateur : modérateurs

allan
Messages : 172
Enregistré le : mar. 9 déc. 2008 22:23

Re: carenage complet

Message par allan »

voila qui est dit je n'aurai pas pu me l'exprimer bravo!!!je vois qu'on est sur la meme longueur d'ondes...de mon coté j'ai fait le nécéssaire pour etre tranquille ces prochains temps mais ca m'a couté un rein de faire un stock.les gens ralent toujours c'est chére une déco,mais en attendent ils ne se rendent pas compte du prix d'un kg de base(400frs base classique et 800frs les spéciales :nacré ou métalisé et autre.)ils veulent la totale mais ca doit pas couter cher....on est dans le systeme(matrix)et on subi en ferment sa geule;et bien non !!moi aussi je suis un révolté;quant je pense a ce controle technique j'ai des montées de ;;;on nous fait croire que c pour la sécurité alors qu'une moto est beaucoups plus suivie en entretient révision qu'une caisse!!tout ca c'est seulement due au fait que la moto se démocratise de plus en plus et que chaque neuneu veux une motobylette avec correcteur de trajectoires et capteur d'angle.le parc explose et ca fait une mane non négligeable pour rentrer du pognon facile pour redresser l'économie!!qu'est ce que je vais devenir avec mes mobs(démonter remonter ;vignette;redémonter.mais vous comprennez c'est pas le maitre cylindre d'origine,,,a ca c'est sur c'est du pr 19 mais c'est pas sur le petit papier a la con.en teutonnie quant tu as payé ta cotisation au tuf et que l'autre idiot te donne son accord tu peux rouler en hotroad big block sans probleme...;comme toujours en france on a rien compris au film et on cherche encore a faire du feux avec 2 cailloux....a bon entendeur si des fois y'a des burrocrate du ministére des transports sur le cite!!

séverine
Messages : 3
Enregistré le : dim. 20 févr. 2011 15:47

Re: carenage complet

Message par séverine »

Bonjour j ai un gilera 125 de 92 free styll j aurai voulu savoir si il y avait un carenage d une autre marque compatible avec ma moto car on me la vendu nu ....

levrier-noir
Messages : 3644
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 10:54
Localisation : Panissières

Re: carenage complet

Message par levrier-noir »

La freestyle, c'est la 125 qui doit ressembler à la Nordwest...un carénage d'une autre marque je ne penses pas, mais un carénage de Nordwest ...peut-être ?!
Faudrait que tu ailles dans la rubrique : "2 temps d'avant 1993", des connaisseurs du model pourront peut-être te renseigner.

Lilian
Messages : 5695
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006 17:37
Localisation : CLERMONT FERRAND 63

Re: carenage complet

Message par Lilian »

Je pense que pour le tete de fourche te les flancs arrière ça peut coller, pour le reste je ne crois pas, les flancs avant c'est sur que non.

Répondre