Flans avant de KTM 620 LC4
Modérateur : modérateurs
Flans avant de KTM 620 LC4
Salut à tous,
Salut,
Pour ceux que ca interesse de rendre un peu plus agressive la silouette de leur Nordwest, il est possible d'adapter des carénages avants de KTM 620 LC4.
Il sufit de faire 2 trous sur les carénages pour le fixer au réservoir (comme l'origine)
et de fabriquer 2 pates en fer ou en alu à fixer sur le radiateur.
Le résultat est impressionant surtout si on rajoute une bulle avant ou une tete de fourche...
PS: Pour ceux que ca interesse j'ai un jeu de carénage à vendre déja préparé pour Nordwest (pates en fer et trous de fixation)
Salut,
Pour ceux que ca interesse de rendre un peu plus agressive la silouette de leur Nordwest, il est possible d'adapter des carénages avants de KTM 620 LC4.
Il sufit de faire 2 trous sur les carénages pour le fixer au réservoir (comme l'origine)
et de fabriquer 2 pates en fer ou en alu à fixer sur le radiateur.
Le résultat est impressionant surtout si on rajoute une bulle avant ou une tete de fourche...
PS: Pour ceux que ca interesse j'ai un jeu de carénage à vendre déja préparé pour Nordwest (pates en fer et trous de fixation)
Carenage KTM
Quelqu'un pourrait me dire combien coutent les flancs KTM ? Je voudrais remettre la mienne propre. Merci d'avance.
Carenage KTM
Quelqu'un pourrait me dire combien coutent les flancs KTM ? Je voudrais remettre la mienne propre. Merci d'avance.
Désolé ms j'ai planté mon nordwest dans une voiture il y 6mois et javé pas pris de photos du montage (a part le résultat final déja en photo sur le site). Il a d'ailleur fini a la casse.
Ms bon il n'y a vraiment rien de compliqué pour adapter ces carénages de KTM. Ils sont idéalament dimensionnés!
Il te suffit d'etre minutieu lors des percages au niveau du réservoir au bord de la selle (donc bien ajuster les carénages avant de percer quoi que ce soit).
Coté des bords des carénages tu peux t'appuyer sur les trous déja présents.
Il suffit d'y adapter deux "pates " en fer fixées sur le radiateur (sur les memes écrous que ceux qui tiennent les plastiques de protection). En prenant des plaques en fer ou en alu que tu découpes que tu plies
selon l' ajustement de tes carénages lorsqu'ils sont déja fixés au réservoir.
J'espère t'avoir un peu plus aiguillé...
Bonne route!!!
Ms bon il n'y a vraiment rien de compliqué pour adapter ces carénages de KTM. Ils sont idéalament dimensionnés!
Il te suffit d'etre minutieu lors des percages au niveau du réservoir au bord de la selle (donc bien ajuster les carénages avant de percer quoi que ce soit).
Coté des bords des carénages tu peux t'appuyer sur les trous déja présents.
Il suffit d'y adapter deux "pates " en fer fixées sur le radiateur (sur les memes écrous que ceux qui tiennent les plastiques de protection). En prenant des plaques en fer ou en alu que tu découpes que tu plies
selon l' ajustement de tes carénages lorsqu'ils sont déja fixés au réservoir.
J'espère t'avoir un peu plus aiguillé...
Bonne route!!!