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Flans avant de KTM 620 LC4

Posté : ven. 15 juil. 2005 13:16
par JL
Salut à tous,

Salut,

Pour ceux que ca interesse de rendre un peu plus agressive la silouette de leur Nordwest, il est possible d'adapter des carénages avants de KTM 620 LC4. :idea:
Il sufit de faire 2 trous sur les carénages pour le fixer au réservoir (comme l'origine)
et de fabriquer 2 pates en fer ou en alu à fixer sur le radiateur.
Le résultat est impressionant surtout si on rajoute une bulle avant ou une tete de fourche... 8)

PS: Pour ceux que ca interesse j'ai un jeu de carénage à vendre déja préparé pour Nordwest (pates en fer et trous de fixation) :wink:

Image

carenage

Posté : ven. 22 juil. 2005 20:04
par fred
salut ça fait top
à combien tu fais le tous et de quel couleur est il (ton cheque est partie trad car je n'avais plus de cheque désolé

Carenage KTM

Posté : lun. 12 sept. 2005 21:02
par jimcarre2001
Quelqu'un pourrait me dire combien coutent les flancs KTM ? Je voudrais remettre la mienne propre. Merci d'avance.

Carenage KTM

Posté : lun. 12 sept. 2005 21:02
par jimcarre2001
Quelqu'un pourrait me dire combien coutent les flancs KTM ? Je voudrais remettre la mienne propre. Merci d'avance.

Posté : lun. 12 sept. 2005 23:08
par juju
salut,
va sur http://www.poly26.com tout y est pour cette machine
Ju

Posté : mar. 22 nov. 2005 19:02
par grlo
Salut JL, j'orais faire la même transformation que sur ta moto et j'orais aimé avoir quelques photos de ton montage pour m'en inspirer.
merci d'avance et bonne route...

Posté : mer. 23 nov. 2005 16:43
par JL
Désolé ms j'ai planté mon nordwest dans une voiture il y 6mois et javé pas pris de photos du montage (a part le résultat final déja en photo sur le site). Il a d'ailleur fini a la casse.

Ms bon il n'y a vraiment rien de compliqué pour adapter ces carénages de KTM. Ils sont idéalament dimensionnés! :P
Il te suffit d'etre minutieu lors des percages au niveau du réservoir au bord de la selle (donc bien ajuster les carénages avant de percer quoi que ce soit).
Coté des bords des carénages tu peux t'appuyer sur les trous déja présents.
Il suffit d'y adapter deux "pates " en fer fixées sur le radiateur (sur les memes écrous que ceux qui tiennent les plastiques de protection). En prenant des plaques en fer ou en alu que tu découpes que tu plies
selon l' ajustement de tes carénages lorsqu'ils sont déja fixés au réservoir.
J'espère t'avoir un peu plus aiguillé...

Bonne route!!! :wink: