Flans avant de KTM 620 LC4

Modérateur : modérateurs

Répondre
JL

Flans avant de KTM 620 LC4

Message par JL »

Salut à tous,

Salut,

Pour ceux que ca interesse de rendre un peu plus agressive la silouette de leur Nordwest, il est possible d'adapter des carénages avants de KTM 620 LC4. :idea:
Il sufit de faire 2 trous sur les carénages pour le fixer au réservoir (comme l'origine)
et de fabriquer 2 pates en fer ou en alu à fixer sur le radiateur.
Le résultat est impressionant surtout si on rajoute une bulle avant ou une tete de fourche... 8)

PS: Pour ceux que ca interesse j'ai un jeu de carénage à vendre déja préparé pour Nordwest (pates en fer et trous de fixation) :wink:

Image

fred

carenage

Message par fred »

salut ça fait top
à combien tu fais le tous et de quel couleur est il (ton cheque est partie trad car je n'avais plus de cheque désolé

jimcarre2001

Carenage KTM

Message par jimcarre2001 »

Quelqu'un pourrait me dire combien coutent les flancs KTM ? Je voudrais remettre la mienne propre. Merci d'avance.

jimcarre2001

Carenage KTM

Message par jimcarre2001 »

Quelqu'un pourrait me dire combien coutent les flancs KTM ? Je voudrais remettre la mienne propre. Merci d'avance.

Avatar du membre
juju
Messages : 3453
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 18:47
Localisation : Loire

Message par juju »

salut,
va sur http://www.poly26.com tout y est pour cette machine
Ju

grlo

Message par grlo »

Salut JL, j'orais faire la même transformation que sur ta moto et j'orais aimé avoir quelques photos de ton montage pour m'en inspirer.
merci d'avance et bonne route...

JL

Message par JL »

Désolé ms j'ai planté mon nordwest dans une voiture il y 6mois et javé pas pris de photos du montage (a part le résultat final déja en photo sur le site). Il a d'ailleur fini a la casse.

Ms bon il n'y a vraiment rien de compliqué pour adapter ces carénages de KTM. Ils sont idéalament dimensionnés! :P
Il te suffit d'etre minutieu lors des percages au niveau du réservoir au bord de la selle (donc bien ajuster les carénages avant de percer quoi que ce soit).
Coté des bords des carénages tu peux t'appuyer sur les trous déja présents.
Il suffit d'y adapter deux "pates " en fer fixées sur le radiateur (sur les memes écrous que ceux qui tiennent les plastiques de protection). En prenant des plaques en fer ou en alu que tu découpes que tu plies
selon l' ajustement de tes carénages lorsqu'ils sont déja fixés au réservoir.
J'espère t'avoir un peu plus aiguillé...

Bonne route!!! :wink:

Répondre