peinture

Modérateur : modérateurs

Répondre
mika
Messages : 15
Enregistré le : ven. 9 mars 2007 19:22

peinture

Message par mika »

bonjour ,j'ai un garde boue a repeindre est ce que quelqu'un connait une reference de peinture auto ou autre qui s'approche au mieux du noir antracite des nordwest (si ca existe en bombe c'est encore mieux)merci d'avance :D

Lilian
Messages : 5695
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006 17:37
Localisation : CLERMONT FERRAND 63

Message par Lilian »

Quelqu'un m'avait donné ça mais j'ai égaré le mail suite a une réinstallation , il est quelque part dans mon disque dur mais je ne sais ou, j'ai eu le cadre et les carénage, du coup moi aussi je vais etre bientot à la recherche de ça car je n'ai peint que le cadre t mes carénages ne sont pas encore pret a peindre, en attendant, j'ai fait avec des bombes, de deux teintes approchantes, une plus claire l'autre plus foncée en deux passes rapprochées, c'est pas mal, je te communique les refs demain soir, j'ai la flemme de retourner au garage après une dure journée de labeur, 20 pneus dans une journée c'est pas humain!! :wink:

mika
Messages : 15
Enregistré le : ven. 9 mars 2007 19:22

Message par mika »

salut pour le boulot je te comprend moi je travaille en motoculture et pour moi aussi la saison commence sur les chapeaux de roues,,enfin si tu retrouve les ref demain ca sera super merci

Lilian
Messages : 5695
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006 17:37
Localisation : CLERMONT FERRAND 63

Message par Lilian »

Multona 600836 et 600823. trouvé chez leclerc auto

mika
Messages : 15
Enregistré le : ven. 9 mars 2007 19:22

Message par mika »

super je vais essayer de trouver ca(pas de leclerc auto chez moi)merci beaucoup a+ :D

mika
Messages : 15
Enregistré le : ven. 9 mars 2007 19:22

Message par mika »

j'ai trouve les marques et refs indiquees chez roady,j'aipeint mon garde boue avec et le resultat est tres satisfaisant a vrai dire ca donne une teinte casi identique je te remerci beaucoup pour le tuyau Lilian c'est genial :D :D

Lilian
Messages : 5695
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006 17:37
Localisation : CLERMONT FERRAND 63

Message par Lilian »

Je pense qu'une fois verni on n'y voit que du feu!!!

Répondre