transformer un sp01 en sp 02
Modérateur : modérateurs
transformer un sp01 en sp 02
bonjour a tous je viens de faire l aquisition d un sp 01 a remonter je voudrais savoir si je peux monter uniquement une fourche de sp 02 sur un sp 01 est ce que je dois aussi monter la roue av plus le disque et etrier ainsi que l axe
d avance merci pour vos reponses
d avance merci pour vos reponses
125 sp01
125 sp02
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Re: transformer un sp01 en sp 02
Seuls Les axes de roue sont différents.
Re: transformer un sp01 en sp 02
quelqu' un peut il me dire si le pare boue du sp 02 et du nw sont les mêmes
si c'est le cas je suis à la recherche de l'un ou l'autre
merci
si c'est le cas je suis à la recherche de l'un ou l'autre
merci
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Re: transformer un sp01 en sp 02
je confirme le garde boue avant du 125 et different (pas flagrant mais quand meme ) du nw
si ca peut aider quelqun ....
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Re: transformer un sp01 en sp 02
une question : les t de fourche de 125 sp 02 ne seraient ils pas les meme que sur un xr1?
merci
merci
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Re: transformer un sp01 en sp 02
Merci pour la précision. J'ai monté un garde-boue de mito en polyester, plus fin et léger que celui d'origine.chrism a écrit :je confirme le garde boue avant du 125 est different du nw
si ca peut aider quelqun ....
Pour ton appel d'équivalence XRT/SP02, mets quelques dimensions ici:
longueur entre axe de tube de fourche, Ø tubes, et déport colonne de direction/tube: ça permettra à des possesseurs de XRT de t'aider
Re: transformer un sp01 en sp 02
donc je me retrouve a present avec 2 garde boue avant de nw d occasion
si ca peut depanner quelqun
si ca peut depanner quelqun
125 sp01
125 sp02
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Re: transformer un sp01 en sp 02
IL a dit XR1 pas XRT, le XRT à une fourche traditionnelle, ça ne risque pas de correspondre, d'ailleurs ce serait plutot XR2 a mon humble avis.Laurençon a écrit :Pour ton appel d'équivalence XRT/SP02, mets quelques dimensions ici:
Re: transformer un sp01 en sp 02
oups, j'avais très mal lu.
en plus y'a pas de possesseur de XR1 ou 2 ici. Et le té supérieur a l'emplacement pour le guidon.
Mais mets quand même les dimensions (Ø50 des tubes pour le tés supérieur et Ø54 té inférieur, entraxe des tubes: 180mm).
avec ses diamètres nous avons: Cagiva mito, river, tous les modèles de ducati SS et mostro (fourches marzo et showa aussi).
Par contre, l'entraxe sur Mito est de 195mm (déport colonne de direction/tube approx. 23mm), pas bon ou alors il faut refaire des entretoises pour caler la roue. Sur River, c'est le bon
en plus y'a pas de possesseur de XR1 ou 2 ici. Et le té supérieur a l'emplacement pour le guidon.
Mais mets quand même les dimensions (Ø50 des tubes pour le tés supérieur et Ø54 té inférieur, entraxe des tubes: 180mm).
avec ses diamètres nous avons: Cagiva mito, river, tous les modèles de ducati SS et mostro (fourches marzo et showa aussi).
Par contre, l'entraxe sur Mito est de 195mm (déport colonne de direction/tube approx. 23mm), pas bon ou alors il faut refaire des entretoises pour caler la roue. Sur River, c'est le bon
Re: transformer un sp01 en sp 02
merci pour ses renseignement mais j ai peut etre trouver une fourche en italie....
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125 cx
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Re: transformer un sp01 en sp 02
bonjour
j ai trouve en italie un kit deco d origine pour sp02 complet il ne manque que les cote rouge du carenage avant a 200 euros port compris
meme si très rare je trouve ça un peu cher non?
parce que je dois refaire la peinture et je me dit que peut être le peintre moto pourra me faire ça en meme temps qu en pensez vous ?
j ai trouve en italie un kit deco d origine pour sp02 complet il ne manque que les cote rouge du carenage avant a 200 euros port compris
meme si très rare je trouve ça un peu cher non?
parce que je dois refaire la peinture et je me dit que peut être le peintre moto pourra me faire ça en meme temps qu en pensez vous ?
- Fichiers joints
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- Capture d’écran 2011-12-11 à 21.03.21.png (292.39 Kio) Vu 17254 fois
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Re: transformer un sp01 en sp 02
peut être existe t il un fichier avec les cotes et dessins des adhésif sur une doc de gilera pour pouvoir le faire faire en france par un gars qui fait de l adhésif ...chrism a écrit :bonjour
j ai trouve en italie un kit deco d origine pour sp02 complet il ne manque que les cote rouge du carenage avant a 200 euros port compris
meme si très rare je trouve ça un peu cher non?
parce que je dois refaire la peinture et je me dit que peut être le peintre moto pourra me faire ça en meme temps qu en pensez vous ?
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Re: transformer un sp01 en sp 02
j'ai ouvert un post à ce sujet, et à part me dire de chercher sur e-bay je n'ai eu aucune réponse.
200€ ça paraît cher, mais apparemment y'a absolument tout (ok sauf les côtés).
A mon avis une peinture te coûteras plus chère.
200€ ça paraît cher, mais apparemment y'a absolument tout (ok sauf les côtés).
A mon avis une peinture te coûteras plus chère.
Re: transformer un sp01 en sp 02
Imprimer tous les adhésifs devrait couter moins de 50€, il y'a du boulot pour numériser et trouver les bonnes teintes mais des économies d'échelle sont enviseagables.
Le club a peu ou pas d'offre pour les 2Temps, je serais d'avis de vous aider tous les deux a investir la dedans.
Vous êtes déja deux intéressés non?
Dans tous les cas il faut lui faire lacher moins cher et obtenir le port.
Le club a peu ou pas d'offre pour les 2Temps, je serais d'avis de vous aider tous les deux a investir la dedans.
Vous êtes déja deux intéressés non?
Dans tous les cas il faut lui faire lacher moins cher et obtenir le port.
Re: transformer un sp01 en sp 02
dejas pour discuter en italien je galère avec les traducteur de type reverso etc
et le vendeur ne lâche rien parce qu il a lui meme bien galèrer a trouver et pour négocier c est pas les plus facile les italiens!
et le vendeur ne lâche rien parce qu il a lui meme bien galèrer a trouver et pour négocier c est pas les plus facile les italiens!
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Re: transformer un sp01 en sp 02
Je peux essayer si tu le souhaite, ou a tout le moins en parler avec Luca.
Combien serais tu prêt a mettre?
Combien serais tu prêt a mettre?
Re: transformer un sp01 en sp 02
je ne suis plus intéressé, j'ai supprimé mon post d'ailleurs. Je vais peindre.Lilian a écrit :Vous êtes déja deux intéressés non?
En voyant le tarif de Chrism, j'ai fait le tour d'ebay:
SP01
http://www.ebay.it/itm/Adesivi-Gilera-S ... 256b3ac146
SP02
http://www.ebay.it/itm/kit-adesivi-gile ... 256b3ab550
Re: transformer un sp01 en sp 02
j ai reçu mon kit deco sp02
je l ai paye un peu moins cher car il manque quelques éléments
si quelqu'un est intéresse je peux me renseigner pour les refaire
il manque:
le cerclage des roues en blanc
les gilera de cote du resservir
les drapeau du plexi
les liserai vert sous le clignos et sur le garde boue avant
si quelqu'un peut m aider pour ce qu il manque
inutile de dire que c est très difficile a trouver...
je l ai paye un peu moins cher car il manque quelques éléments
si quelqu'un est intéresse je peux me renseigner pour les refaire
il manque:
le cerclage des roues en blanc
les gilera de cote du resservir
les drapeau du plexi
les liserai vert sous le clignos et sur le garde boue avant
si quelqu'un peut m aider pour ce qu il manque
inutile de dire que c est très difficile a trouver...
125 sp01
125 sp02
125 cx
125 sp02
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Re: transformer un sp01 en sp 02
POur les liserés et le cerclage des roues, on trouve des ruleaux en différentes largeur et avec pas mal de couleurs.
Evidemment il n'yaura pas écrit gilera au milieu de la bande verte...
POur le logo du reservoir, il sera facile a trouver, je doit en avoir un de numérisé quelque part. A toi de le finir en découpant deux bandes de liserés vert et rouge.
Quant aux drapeaux du plexi il me semble qu'ils n'ont pas été systématiquement appliqués.
Evidemment il n'yaura pas écrit gilera au milieu de la bande verte...
POur le logo du reservoir, il sera facile a trouver, je doit en avoir un de numérisé quelque part. A toi de le finir en découpant deux bandes de liserés vert et rouge.
Quant aux drapeaux du plexi il me semble qu'ils n'ont pas été systématiquement appliqués.