tête de fourche pour gilera sp01

Modérateur : modérateurs

Répondre
Sid
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 12 mars 2009 22:11

tête de fourche pour gilera sp01

Message par Sid »

Salut tout le monde je suis nouveau sur ce forum car je vient d'acheter une Gilera sp01 de 1990 le moteur tourne mais J'ai un souci avec ma tête de fourche en effet l'ancien propriétaire l'a coupé afin de la raccourcir ce qui donne un mauvais effet et des rétroviseurs qui tiennent mal je n'arrive pas a en trouver une autre quelqu'un pourrait m'indiquer a qui je doit m'adresser? il me manque également le couvre selle passager. merci de vos réponses a bientôt :)

Lilian
Messages : 5695
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006 17:37
Localisation : CLERMONT FERRAND 63

Re: tête de fourche pour gilera sp01

Message par Lilian »

Salut Sid.
Bienvenue à toi. Malheureusement, nous n'avons pas de pièces d'habillage pour SP01 au club, peut-être faudrait-t'il te tourner vers un fabricant de carénages en polyester armé.
IL y'a un mois Chrism sur le forum en proposait un à la vente, mais je ne sais pas comment le joindre car il s'est vexé lorsque je lui ai demandé d'insérer un prix et plus de détails dans son annonce, et depuis il ne vient plus.
Essaies de lui envoyer un MP.

Avatar du membre
juju
Messages : 3453
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 18:47
Localisation : Loire

Re: tête de fourche pour gilera sp01

Message par juju »

suffit de lire un peu, 4 messages en dessous.... :evil:

Sid
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 12 mars 2009 22:11

Re: tête de fourche pour gilera sp01

Message par Sid »

Merci de vos réponses et désolé de ne pas avoir répondu plus tôt car j'avais des soucis avec internet j'ai contacté plusieurs fabricants de carénages polyester mais ilsm'on tous répondu que ma moto était trop "vieille" l'un d'eux m'a même conseillé de changer de moto grrrrrrrr!!! ^^ enfin bon c'est pas grave je vais continuer a chercher

Romain
Messages : 1002
Enregistré le : mer. 5 juil. 2006 15:56
Localisation : 44 West coast

Re: tête de fourche pour gilera sp01

Message par Romain »

Salut Sid, fais des recherches sur Allemagne et Suisse, il y a pas mal de préparateur sur ce type de machine me semble-t-il.
A+
"Moins je touche, moins je casse"

philm45
Messages : 322
Enregistré le : lun. 1 janv. 2007 15:57
Localisation : nimes

Re: tête de fourche pour gilera sp01

Message par philm45 »


ben sp01
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 2 juil. 2009 18:28
Localisation : 88

Re: tête de fourche pour gilera sp01

Message par ben sp01 »

salut tu a trouver ta tete de fourche 1 en rabe

Répondre