Carénages CX refabriqués
Modérateur : modérateurs
Carénages CX refabriqués
"Moins je touche, moins je casse"
-
Re: Carénages CX refabriqués
Boooaarrr...trop fort ces ricains ! 

ca fait deux ans déjà l avantage c est qu ils ont l air solides et en plus ils sont en moins de piéces; par contre le prix me parait énorme à majorrer du frais de port et des 20% de douanes 

Énorme ? Compte tenu de la qualité et du cour du dollar ?
Pas moi.
Pas moi.
déés que j 'ai les moyens je me les paie il me manque le bas de carrénage qui m a obligé a installer un ventilo de SV et le reste de la carosserie est tout pourri pété j ai refibré un peu partout mais ca tient pa terrible , si quelqu'un a des retours de qualité quand à ces carrénages ou a réussi à en trouver ailleurs , en UE de préférence je suis curieux 

Laisse tomber les frais de douanes, tu mets les carénages dans un grand sac de sport que tu prends en bagages à main...merenva a écrit :ca fait deux ans déjà l avantage c est qu ils ont l air solides et en plus ils sont en moins de piéces; par contre le prix me parait énorme à majorrer du frais de port et des 20% de douanes
et tu passes la douane avec un air détendu.

N empêche qu il faut quand même aller aux us
mais si tu m amène ok

On en reparlera si tu es vraiment intéressé.
J'y vais en Août prochain et j'ai un pote qui vit au nord de L.A., donc rien d'impossible...
J'y vais en Août prochain et j'ai un pote qui vit au nord de L.A., donc rien d'impossible...
ça c'est très intéressant................
oui et je blague pas je commence à éconnomiser tu vas vraiment aux U S ??? ceci dit je ne sais quand même pas comment tu pourrais ramener un jeu de carénages complet
Oui, j'y vais vraiment, pour le frêt il peut y avoir plusieurs solutions, l'intérêt c'est surtout de pouvoir éventuellement faire le lien sur place, voir les pièces avant achat et gérer l'acheminement.
Surtout si vous êtes plusieurs a être intéressé par leur produits...
Surtout si vous êtes plusieurs a être intéressé par leur produits...
je reviens vers toi romain j ai assez pour payer deux piéces déjà , ca fait plus de 600e
Ca reste une grosse galére , si quelqu'un connaît une entreprise ou même un artisan (voire un particulier) qui refabrique ces carénages ca serait top !
J'en ai marre de ces carénages pourris qui tiennent à rien et vibrent dans tous les sens
Ca reste une grosse galére , si quelqu'un connaît une entreprise ou même un artisan (voire un particulier) qui refabrique ces carénages ca serait top !
J'en ai marre de ces carénages pourris qui tiennent à rien et vibrent dans tous les sens
Notre présidente

sinon, chez hahne-power.de il y a les 2 cotés et le devant mais pas de selle
http://www.hahne-power.de/english/engl. ... Gilera.htm, tout en bas de la page (photos)

sinon, chez hahne-power.de il y a les 2 cotés et le devant mais pas de selle
http://www.hahne-power.de/english/engl. ... Gilera.htm, tout en bas de la page (photos)
Comment??
J'ai contacté bob wright sa réponse était incompléte il va dresser une liste de ce dont il dispose , j'attends ca avec impatiente .
C'est un bon gars bob wright?

J'ai contacté bob wright sa réponse était incompléte il va dresser une liste de ce dont il dispose , j'attends ca avec impatiente .
C'est un bon gars bob wright?
ben juste trois carénages c'est bien mais il me faut tout le jeu qu'il me faut , Laurencon tu ne peux titiller ma curiosité sans donner de suite comme ca!
La présidente fabrique des carénages??
La présidente fabrique des carénages??
non, par obligation.
-
Pas dure, si tu as un model tu prend un livre ou ils explique, tout tu fabrique le moule et tu tire des pièces, Fastoche
Bon t'a intéret à ne pas être trop manchot à avoir de la place éloigné de ton habitation et de celle des voisins (pour l'odeur) et surtout de bien comprendre les instructions .
Ah j'oubliais travail au environs de 20° c'est le mieux

Bon t'a intéret à ne pas être trop manchot à avoir de la place éloigné de ton habitation et de celle des voisins (pour l'odeur) et surtout de bien comprendre les instructions .
Ah j'oubliais travail au environs de 20° c'est le mieux

et puis le modéle pour le moule je le ponds
Les carénages que j'ai ont été coupés ils sont en trés mauvais état

Les carénages que j'ai ont été coupés ils sont en trés mauvais état
Aucun problème pour mouler des carénages pétés, c'est le moule qui doit être en un seul morceau, pas la matrice.
Si tu avais vu le modèle utilisé par MC racing pour faire le GB arrière du NW de 91...
Et encore on a pu leur fournir celui de Romain mais le mien sur lequel il manquait un tiers ne leur faisait pas peur!
Si tu avais vu le modèle utilisé par MC racing pour faire le GB arrière du NW de 91...
Et encore on a pu leur fournir celui de Romain mais le mien sur lequel il manquait un tiers ne leur faisait pas peur!
le carénage de cx est assez complexe , notament les excroissances pour les accrocher les uns aux autres , je ne me sent pas capable de le faire d'autant que vivant en appart la place est un vrai probléme , déjà que j'ai fait tenir une deuxiéme cx dans mon cagibi au 5éme étage là ce n est plus possible. 

-
je te trouve très défaitiste pour le coup
parce que despièces en morceaux, pas les compétences et pas la place, c'est un peu juste comme excuses non? 

Bah sans femme ni enfants, rien d'impossible!
-
Au contraire ça fais de la main d'œuvre à bas prix

Les enfants oui mais les femmes, depuis qu'on les autorise a apprendre a lire elles ne se sentent plus et réclament de plus en plus de libertés.
A commencer par celle de ne pas avoir un atelier sur la table de la cuisine ni de carénages évaporant leurs solvants dans la salle de bain.
Alors qu'elles elles utilisent du dissolvant pour les ongles et qu'on a rien a dire sur le sujet!
A commencer par celle de ne pas avoir un atelier sur la table de la cuisine ni de carénages évaporant leurs solvants dans la salle de bain.
Alors qu'elles elles utilisent du dissolvant pour les ongles et qu'on a rien a dire sur le sujet!
-
mais la liberté c'est le travail! c'est mon pote Joseph qui le disait justement 

ou de mettre ces carters dans le four et ses roulements au congèle, sans parler des pipes d'admission dans la cheminée, et utiliser le sèche-cheveux pour les gaines thermo.....
-
Et le lave vaisselles pour nettoyer le radiateur vous connaissez
là c'est la totale

jamais testé sauf le co,ngel et le séche cheveu déjà ca c'était pas trop passé , alors un carénage
pour nettoyer des carter moteur nu (sans pièce en acier) ouiFranck Lagaroje a écrit :Et le lave vaisselles pour nettoyer le radiateur vous connaissezlà c'est la totale
![]()
![]()
-
Je me sent moins seul tout à coup