Frein arrière CX

Modérateur : modérateurs

Répondre
skhol
Messages : 5
Enregistré le : sam. 7 sept. 2013 18:22

Frein arrière CX

Message par skhol »

Bonjour tout le monde!
Je viens d'alsace et ai ressu un petit cadeau "empoisoné" Mon frère ma donné sa gilera cx dont il a pris le temps de refaire entièrement le moteue et 2 3 autres choses mais le gros problème c'est que lui mme l'a ressu d'un abruti qui a perdu tout le sytème de frein arrière disque etrier maitre cylindre... Si je pouvais retoutrouver cela et le sourire en mme temps sa serait super cool merci d'avance et désolé pour le dérangement.

levrier-noir
Messages : 3644
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 10:54
Localisation : Panissières

Re: la boutique: photos pièces et questions diverses

Message par levrier-noir »

Comme dans les restau chinois....On voit ce que l'on achète ! et puis les ressorts d'embrayage en étoile de mer....magnifique ! :mrgreen: :mrgreen:
Merci Ju super ! 8)

Lilian
Messages : 5695
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006 17:37
Localisation : CLERMONT FERRAND 63

Re: Frein arrière CX

Message par Lilian »

Le disque est idem que sur NW donc dispo, ensuite, il faut trouver un étrier de NW ou SP ou aprilia rs et pour la pompe, je ne sais pas mais elles sont toutes assez similaire et tu devrais pouvoir trouver ça en observant les motos dans la rue.

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: Frein arrière CX

Message par Franck Lagaroje »

Salut ta toi, oui s'il ne manque pas les supports tu devrais trouver les pièces correspondantes dans la gammes des autres modèles de l'époque, seul la durite peut être différente mais une durite ça ce fait faire. Tu as la pédale?

skhol
Messages : 5
Enregistré le : sam. 7 sept. 2013 18:22

Re: Frein arrière CX

Message par skhol »

Ben c'est la qu'est le problème il manque tout! le maitre cylindre ne sera pas un problème je pense mais je n'ai mme plus la pate de fixation je ne trouve pas de photo vraiment précise car apparement il y a en plus une bielette de renvoi non?

Lilian
Messages : 5695
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006 17:37
Localisation : CLERMONT FERRAND 63

Re: Frein arrière CX

Message par Lilian »

T'as tout là:
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... htm?ca=3_s
J'ai scindé le sujet car il n'était pas a sa place.
merci de faire attention a la rubrique utilisée a l'avenir.

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: Frein arrière CX

Message par Franck Lagaroje »

Ouf ça en fais des bouts de motos :oops:

skhol
Messages : 5
Enregistré le : sam. 7 sept. 2013 18:22

Re: Frein arrière CX

Message par skhol »

Je suis vraiment trop nul je suis arrivé trop tard pour l'annonce. Tout était déja vendu et désolé pour le Sujet.

skhol
Messages : 5
Enregistré le : sam. 7 sept. 2013 18:22

Re: Frein arrière CX

Message par skhol »

C bon j'ai trouvé un bras oscillant complet avec tout ce qu'il faut merci encore du soutient^^

Lemotard
Messages : 1322
Enregistré le : lun. 3 déc. 2007 01:59
Localisation : Briançon

Re: Frein arrière CX

Message par Lemotard »

Salut,
Présente nous ta machine quand elle sera en état de marche, on n'en voit pas souvent!

skhol
Messages : 5
Enregistré le : sam. 7 sept. 2013 18:22

Re: Frein arrière CX

Message par skhol »

Pas de souci je vous envairai des photos. Surtout que a part sa vu qu'il est chaudronier et que le carénage était naze il a fait une coque arrière en alu monoplace...
Mais la g un autre souci j'ai ressu a peu près tout ce qu'il me faut le maitre cylindre le cale pied ensuite la pédale de frein mais la je vois pas trop comment sa se monte....si quelqu'un pouvait me poster des photos du montage du maitre cylindre parce que la je vois pas il me manque des pièces? une entretoise? bref merci d'avance!

Chino67
Messages : 3
Enregistré le : mar. 3 nov. 2015 20:05

Re: Frein arrière CX

Message par Chino67 »

Salut , je suis aussi en Alsace ( Strasbourg), si tu souhaites de l'aidé , je serais la volontier :lol:

Répondre