Carénage CX partie centrale

Modérateur : modérateurs

Répondre
LEJM
Messages : 30
Enregistré le : dim. 21 févr. 2016 11:30
Localisation : rhône (69)

Carénage CX partie centrale

Message par LEJM »

Bonjour,
L'un(e) de vous aurait-il un carénage complet d'origine de CX : je cherche une photo (et si possible les cotes) pour reconstruire la pièce centrale qui est fixée d'une part sur les deux demi-sabots (avec une patte en "T") et d'autre part sur chacun des flancs gauche et droit (avec une interrogation sur l'endroit exact où cette pièce est fixée) ?
L'éclaté sur la liste de pièces de partie cycle n'est pas très explicite et les photos récupérées sur internet non plus, car cette pièce est en partie cachée par la roue avant et le garde boue, de plus elle est dans l'ombre à cause du carénage très enveloppant ...
Merci d'avance pour votre aide.

gilles 04
Messages : 56
Enregistré le : lun. 23 avr. 2012 21:57
Localisation : MANE. 04

Re: Carénage CX partie centrale

Message par gilles 04 »

Bonjour,
je peut te faire les photos pour le carénage ,mais pour la patte en T,et même les autres,
je ne les ais jamais vues,donc il faut faire comme moi, les faire soi même.
Pour les photos, envoi moi ton adresse par MP, par ce que je n'arrive toujours pas
a les passer sur le forum,qui attend toujours celles d'Arcore 2015,c'est dire !
Bonne journée.

LEJM
Messages : 30
Enregistré le : dim. 21 févr. 2016 11:30
Localisation : rhône (69)

Re: Carénage CX partie centrale

Message par LEJM »

Bonjour,

Merci pour ta proposition !
Je t'ai envoyé par MP mon adresse mail
Je n'ai besoin que de photos du "tunnel de refroidissement" et de son point de fixation en haut, à l'intérieur de chaque flanc de carénage gauche/droit (on dirait qu'il y a comme un téton dans lequel viendrait se ficher le haut du tunnel ?).
Pour la pièce en "T", pas de pb je la ferai à partir de la barrette qui retient les deux demi carénage inférieurs vers l'avant.
Bonne journée.

Répondre