"bride" d'allumage
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"bride" d'allumage
Hop question aux possesseurs de temps avec systéme électronique , la moto rupte , oui vous avez bien lu , rupte à 110000 tours , toujours au m^me moment quelle que soit la vitesse , la carbu est nikel , tout est nikel la valve aussi le moteur "bloque " à 11000 il gueule brinbringbring et refuse d'aller plus haut , quelqu'un a déjà rencontré le probléme et sait d'où ca vient ?
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Re: "bride" d'allumage
C'esr un deux temps non? tu ne trouve pas que 11000 tours ça suffis?
Re: "bride" d'allumage
ben celle d'avant prenait 13000, et puis je n'aim pas que l'on me bride , même si la puissance max est déjà atteinte à ce régime
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Re: "bride" d'allumage
Il y a peut être un limiteur de régime, qu'il suffis de débrancher. Ca existe bien sur la Saturno, c'est juste un boîtier qui ne sert à rien d'autre, il suffis de le déconnecter.
Re: "bride" d'allumage
Dans la mesure où j'en suis à ma troisiéme cx et que je n'ai jamais vu ce probléme , j'ai vérifié tous les autres points , je dirais peut être?
Si tu as une photo je suis trés intéressé , sinon j'ai une deuxiéme théorie , je n'ai jamais compris les inscriptions "integrated security system " sur les flancs du cx , c'est peut être ca , peut être que le cdi bride le moteur , mes précédentes tournaient avec un cdi d'origine inconnue et qui ne bridait aucunement le moteur , je vais tester avec le cdi que me vends julien peut être que le probléme vient de là ,
Si tu as une photo je suis trés intéressé , sinon j'ai une deuxiéme théorie , je n'ai jamais compris les inscriptions "integrated security system " sur les flancs du cx , c'est peut être ca , peut être que le cdi bride le moteur , mes précédentes tournaient avec un cdi d'origine inconnue et qui ne bridait aucunement le moteur , je vais tester avec le cdi que me vends julien peut être que le probléme vient de là ,
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Re: "bride" d'allumage
Je n'ai pas de réponse, je ne peu que supposer.
Re: "bride" d'allumage
Une bride a 11000 j'y crois pas trop.
Re: "bride" d'allumage
moi non plus sauf que pourtant .... même au point mort il est impossible de dépasser 11000,
Re: "bride" d'allumage
mets le starter, voir si c'est pire.
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Re: "bride" d'allumage
Et si c'était ton comte tours qui ne fonctionnais pas bien?
Re: "bride" d'allumage
ben c 'est tout de même bizarre , le moteur marche parfaitement la puissance est là et à 11000 pile poil ca bloque pas moyen d'aller à 11 500