La mienne ne faisant certainement que les 13cv "français"


Voici la fiche technique de la pigeot:
Moteur :
type: monocylindre 2Tps
refroidissement liquide
cylindre : 124,5 cm3
alésage x course : 56 x 50,5 mm
compression : 13,5 : 1
alimentation : 1 Dellorto
PH BH 26 BS
admission : par clapet
lubrification (par barbotage pour la boite séparée pour le moteur)
mise en route : Kick lanceur
Elle a du couple et est sympa à conduire mais à du mal à aller au dessus de 110km/h par manque de puissance au dessus de 7500tr et ne peut atteindre les 9000tr début de la zone rouge même en 4ème et 5ème.
Je veux garder le graissage séparé et donc ne pas toucher à la carburation, la bride est elle dans le pot au vu des données technique des Gilera possédant le même moteur et carbu ?
Je pense au pot car c'est le moyen le plus classique de limiter le passage des gaz.
