boitier de commande de valve d echappement

Modérateur : modérateurs

Répondre
knacki
Messages : 9
Enregistré le : mer. 20 janv. 2010 16:31
Localisation : strasbourg

boitier de commande de valve d echappement

Message par knacki »

je suis en train de restaurer une cx dont le boitier de valve d echappement est malheureusement grillé ! :cry: :cry:
je possède aussi une aprilia 125 rs et il se trouve que le solénoïde qui commande cette valve est exactement le même !
d ou ma question : y a t il moyen de remplacer mon boitier gilera ( de marque cev) par le boitier aprilia ( de marque ducati) :?:
les cosses ne sont bien sur pas identiques mais mais je pense que le branchement est possible !!

quelqu un a déjà fait ce montage :?: :?: :?:
pourvu que ça dure !

Lilian
Messages : 5695
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006 17:37
Localisation : CLERMONT FERRAND 63

Re: boitier de commande de valve d echappement

Message par Lilian »

Tu nous a dit que tu avais une sp02 dans ta présentation.
Je pense que tu peux comencer par faire des controles avec u nmultimetre pour voir siu tou est équivalent, ensuite un essai sur la sp 02 qui roule me semble judicieux, avant de tout transformer et de te retrouver un fois la restauration de la cx terminée avec un bazar qui marche pas.

knacki
Messages : 9
Enregistré le : mer. 20 janv. 2010 16:31
Localisation : strasbourg

Re: boitier de commande de valve d echappement

Message par knacki »

tu as tout a fait raison , mais il n y a rien a mesurer , le boitier est grillé au point d voir fait fondre le plastique ! :mrgreen: :mrgreen:
pourvu que ça dure !

Lilian
Messages : 5695
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006 17:37
Localisation : CLERMONT FERRAND 63

Re: boitier de commande de valve d echappement

Message par Lilian »

Le boitier n'est peut être pas mesurable mais tout les éléments qui y sont connectés oui, netres les alimentation et les consommateurs, il y'a de quoi faire des vérifs.

Répondre