Garde boue Saturno

Modérateur : modérateurs

Répondre
Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Garde boue Saturno

Message par Franck Lagaroje »

Juste une info comme ça en passant. J'ai appris hier que les gardes boue de SP 01 Et SP 02 étaient identique à celui de la Saturno. je viens de regarder des photos et effectivement il n'y a que la couleur qui change.

Avatar du membre
juju
Messages : 3453
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 18:47
Localisation : Loire

Re: Garde boue Saturno

Message par juju »

Pas SP02, elle a la fourche inversée donc garde-boue nordwest.

ça te laisse peu de choix: www.rofi-poly.com, 60€ le garde-boue.

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: Garde boue Saturno

Message par Franck Lagaroje »

Tu embraye toujours de façon très mercantil, comme si je cherchait un garde boues. Là n'était pas mon propos j'essaie juste de donner une information, que tu corrige en disant non celui de la SP 02 et différent ça c'est une bonne chose, mais me répondre que machin en produit pour 60 zoro je m'en fout un peu en plus ils sont môche, j'en ai eu des écho, et ils ne fournissent pas la partie en aluminium ni les vis, seulement le plastique. Alors que trouver sur une épave ou dans un stock de pièce qui traine un garde boue blanc complet qui peut servir une fois repeint et tout à fais possible.

Avatar du membre
juju
Messages : 3453
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 18:47
Localisation : Loire

Re: Garde boue Saturno

Message par juju »

si tu arrives à trouver une épave avec un garde-boue plastique un bon état, c'est que tu as de la chance, mais donner des (ses) adresses où on peut trouver des pièces neuves ou refaites, peu le font ici... j'ai ouvert un post pour ça, pas beaucoup de message :evil: , c'est quand même le principe d'un forum et d'autant plus quand les machines n'existent plus.
Je passe plusieurs heures sur internet par mois pour trouver des pièces pour nos Gilera.

J'ai acheté le carénage complet de SP01 et un garde-boue avant de Mito chez Rofy, franchement c'est visuellement du costaud.

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: Garde boue Saturno

Message par Franck Lagaroje »

J'ai l'impression que l'on est pas sur la même longueur d'onde, je ne cherche pas un garde boue. j'en ai 2, je ne cherche pas de carénage j'en ai 3, et encore moins de SP 01 dont je n'ai aucun besoin.
Je donnais juste une info au cas il est vrais peu probable ou quelqu'un tombe sur une épave de SP01 dont le garde boue soit en bon état après un accident, mais ça peut arriver, les chocs arrière existe plus souvent que tu as l'air de le penser, de plus une épave n'est pas obligatoirement une moto crashé, les casses sont pleine de motos en parfait état, volée, abandonnés, ou misent en fourrière. Il se trouve que ça s'appelle des épaves aussi. Enfin il arrive que comme moi on trouve un stock de pièces neuves. dans mon cas je n'ai pas de garde boue av.
Mais surtout si quelqu'un trouve une annonce proposant ce garde boue blanc sur internet il saura qu'il peut le monter sur la Saturno sans modif.

Avatar du membre
juju
Messages : 3453
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 18:47
Localisation : Loire

Re: Garde boue Saturno

Message par juju »

Franck Lagaroje a écrit :J'ai l'impression que l'on est pas sur la même longueur d'onde
bien au contraire, tu donnes une info, je la complète et sans hors sujet...

Répondre