j'ai récupéré un 600 XRT qui n'avait pas tourné depuis 3 ou 4 ans. La distrib avait été refaite,la roue libre changée et le moteur révisé.. j'ai démonté et nettoyé les carbus,vidangé la vieille essence et changé la bougie,histoire de l'entendre tourner et définir la suite des opérations.
Bref, n'ayant pas le kick j'essaie de la démarrer via la batterie, le démarreur tourne le moteur est entrainé (kof kof) mais ca s'arrête là.
Je n'ai pas réussi a lancer le moteur que ce soit avec starter,décompresseur ou sans.On m'a vaguement parlé d'une histoire de carbu dont un devrait être vide et l'autre plein au démarrage mais c'était assez confus.. j'ai cherché une procédure mais je n'ai rien trouvé à ce sujet.
Vu la gueule qu'a fait le concessionnaire Kawa (référencé concess gilera sur le net) quand je lui ai ramené un des câbles d'accélo que je voulais remplacer j'ai pas osé lui poser la question

Y'a t-il effectivement une procédure de démarrage (au démarreur .. ) ou pas? Faut il chercher dans une autre direction?
Merci à vous