bonjour,
je n'ai pas besoin d'étriers de freins mais de renseignement sur le 600 XRT. besoin de savoir où me procurer une hélice de refroidissement radiateur, un robinet d'essence, un sélecteur de vitesse, un câble compte tours et un bouchon de réservoir. de plus j'ai un problème avec mon démarreur électrique... la haine... je suis membre depuis le début de l'année, je ne me sers pas bcp d'internet, pardonnez mon impétuosité mais si vous voulez bien me rencarder pour tout cela, vous me rendriez un bon service. je ne sais pas trop comment fonctionne le site ni à qui m'adresser;
bien à vous;
yoyo59
oulala oulala oulala ténerve pas, je vais essayé une réponse pour l'hélice de radiateur, là problème soit tu en as une et tu la re fixe soit tu n'en as pas et comme ce n'est pas détaillé seul le changement du ventiateur peut te sauver ou, tu a un ventilateur qui ne marche plus et tu bricole, je te préviens c'est dé... li ... cat. Parce que il y a interêt à ce que ça tourne rond.
Je ferai comme Franck, ces pièces sont manquantes ou défectueuses?
Car rien de ce qui te fait défaut n'est dispo en neuf sauf peut etre un robinet d'essence de motoculteur qu'on pourrait adapter, mais tout ou presque (je n''ai pas de solution pour le cable de compte tours) peut se réparer.
merci pour vos conseils; vais essayer de bricoler et voir sur "le bon coin". pour le ventilo du radiateur, si j'en achète un sur le club, il y a l'hélice avec ?
vais faire du bricolage avec les pièces que j'ai encore
vous tiens informé
à bientôt
yoyo
moi j'emmène ma femme assise sur le garde boue avant et je lui prête un éventail, comme ça je ne suis pas emmerdé
blague à part si quelqu'un ose te vendre un ventilateur démuni de l'hélice tu à le devoir de lui faire subir le supplice du pal
Je ne sais pas comment est fait la XRT...mais si c'est comme la NW et qu'il y a deux radiateurs, tu peux monter des ventilos d'ordinateur ...tu trouveras ça rue Montgalet.
ça marche ! Super silencieux, quoique un peu moins puissant que d'orig...pour te dépanner (-de 10euros pièce)
C'est comme le NW en plus efficace, même la canicule de ces derniers jours ne m'a pas fait surchaufer en ville. Les ventilos s'enclenchaient et s'arrétaient 500m plus loin entre deux feux rouge.
Ville + bouchons par 38° a l'ombre et pendant 15min. la t° mesurée a l'arrivée était de 88° (fin de la grande zone verte)
Avec le NW, 2 mn de ce traitement et il me fallait rouler 10 mn dans les bois pour que la t° redescende et j' ai mesuré plusieurs fois des t° de 105°. Ce qui en soit n'est pas catastrophique mais c'est certain, le XRT évacue mieux, je me demande si le réservoir acier n'agit pas en radiateur, évacuant des calories que le plastique des carénages du NW retient.