Ah que c'est bien...

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres forums

Modérateur: modérateurs

Ah que c'est bien...

Messagepar husqvarna29 » Mar 13 Aoû 2019 18:37

Cet APM après charge de la batterie, remontage de la coque, que je redémonterai plus tard pour la renforcer.

Après, ben on fait péter le moulbif pour voir si la batterie a bien chargé, et pis... ben c'est con elle a démarré, et pis c'est con il fait beau... Allez hop on chope un blouson un casque et des gants et en avant... Même pas pris le temps de prendre les papiers.
Petite balade de 20 bornes, mais que c'est bon!!!

Je vais juste avoir les joints spi de la fourche à faire.
husqvarna29

Re: Ah que c'est bien...

Messagepar Franck Lagaroje » Mar 13 Aoû 2019 20:32

Comme tu dit c'est con, être obligé de faire un tour de moto par ce temps quelle galère. :wink:
Franck Lagaroje

Messagepar husqvarna29 » Mar 13 Aoû 2019 23:48

Ces temps-ci le temps est perturbé, il vaut mieux en profiter quand il fait beau. Si on ne le fait pas on risque de le regretter.
husqvarna29

Messagepar husqvarna29 » Ven 23 Aoû 2019 20:59

Petite balade dans mes petites routes de centre Bretagne en fin d'APM... le pied!
Toujours pas changé mes joints spi de fourche, mais la moto reste saine.
Elle a un peu tendance à péter à l'échappement, j'ai vu dans un autre poste que Franck parlait de prise d'air à l'échappement; il faudrait que je voie ça de plus près, ce n'est pas le silencieux d'origine qui est en place, le propriétaire précédent avait monté un Conti de 900SS.
husqvarna29

Messagepar levrier-noir » Dim 25 Aoû 2019 06:47

husqvarna29 a écrit:Petite balade dans mes petites routes de centre Bretagne en fin d'APM... le pied!
Toujours pas changé mes joints spi de fourche, mais la moto reste saine.
Elle a un peu tendance à péter à l'échappement, j'ai vu dans un autre poste que Franck parlait de prise d'air à l'échappement; il faudrait que je voie ça de plus près, ce n'est pas le silencieux d'origine qui est en place, le propriétaire précédent avait monté un Conti de 900SS.

Les monts d'Arrée, sympa pour dégourdir les ... la bielle !
Prise d'air à l'échappement comme dit Franck ou carburation un peu pauvre.
levrier-noir

Messagepar husqvarna29 » Dim 25 Aoû 2019 08:36

Merci pour l'info Lévrier Noir!

Je remets ça ce matin, j'envoie un groupe de copains/copines vers Le Croisty, Guéméné (le pays de l'andouille!), Rostrenen, Carhaix, Poullaouen, arrêt à 12h30 à Huelgoat pour manger, parce qu'on n'est pas des sauvages quand même! Après suite de la balade vers Brennilis, Brasparts...
Je prends la multistrada par contre pour la faire tourner un peu!

Au mois de septembre je tâcherai de trouver le temps de m'occuper de la Saturno.
husqvarna29

Retourner vers Autres