Saturno Cassé

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francki morini
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Re: Saturno Cassé

Message par francki morini »

Après le moteur la roue arrière.
Mais bon ça c'est vrais que je l'avais déjà fait sur l'autre.
 

levrier-noir
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Re: Saturno Cassé

Message par levrier-noir »

Pourquoi t'as changé ta roue AR ?  pour lui donner le look de l'ancienne ?  :mrgreen:
 

francki morini
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Re: Saturno Cassé

Message par francki morini »

Pour pouvoir rouler pendant que je repeint l'autre. Mais c'est pas gagné le pneu fuit trop il va falloir le changer. Et je ne peu pas me servir de celle de la NW parce que l'axe est en 20 m au lieu de 17. Va savoir pourquoi il est différent de celui de cette roue là.
 

francki morini
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Re: Saturno Cassé

Message par francki morini »

Nous sommes le 16 novembre  2024 plus de 4 ans ce sont écoulé depuis que j'ai repeints mes roues mais surtout maintenant ma moto vient de franchir le cap de 50000 km ça fais donc 23000 km qu'elle roule avec le mix moteur NW culasse Saturno, et tout va bien.

J'ai remis la roue AR d'origine depuis longtemps.
 
 

levrier-noir
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Re: Saturno Cassé

Message par levrier-noir »

ça valide la fiabilité du montage. Au fait, le joint de culasse, c'est celui du NW ou Sat ?

francki morini
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Re: Saturno Cassé

Message par francki morini »

là les deux joints sont supperposé
là les deux joints sont supperposé
 Joint de NW alésage oblige, mais il faut percer 2 trous de 4 mmde chaque côté de l'arrivée de la pipe d'admission. pour assurer le passage du liquide de refroidissement sinon la culasse chauffe.
Je ne l'avais pas fait, en roulant no problème en ville et dans les bouchons gros problème, j'ai regarder les vidéo de Garagien et j'ai vu sa solution, j'ai ressorti le moteur et fait pareil.
le bleu c'est celui de NW maintenant il a 4 petit trous
le bleu c'est celui de NW maintenant il a 4 petit trous
 
 

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