Franck Lagaroje a écrit :OUF

Modérateur : modérateurs
Franck Lagaroje a écrit :OUF
sisisi, mais quoi répondre à ça?:Franck Lagaroje a écrit :Comme ça a l'air de n'intéresser personne je continue
Franck Lagaroje a écrit :j'ai trouvé un boisseau avec une courbe de commande de pompe qui démmare plus bas et qui est plus linéaire je l'essaie ce week end
à par ça il est identique.
ça n'a pas d'importance les boisseau ronds se montent sur n'importe quel Dell, d'ailleurs en PHM, les BMWistes montent aussi du 40, pas que sur leur R90S d'ailleurs.Lilian a écrit :Pièces BM, ça viendrait pas d'une R90-S des fois? c'était des dell a pompe de reprise de 38mm.
Il est en bronze uniquement pour qu'il ne reste pas collé en haut à la coupure des gaz (ça arrive quelquefois sur la Duc' 350 coursifiée de mon papa, qui a un PHM40) , l'autre soluce c'est de mettre un ressort plus raide. Mais si tu n'as pas eu de souci, ben pas besoin...Franck Lagaroje a écrit : en revanche il n'est pas en bronze chromé.
ET au moins 1 sur Saturne assez régulièrement.Franck Lagaroje a écrit :plus que 3 sur terre...
ILs mettent 1 seul carbu de 40 pour leurs deux grosses gamelles????Lemotard a écrit :Sur les 1340 (evolution mais shovelhead aussi parfois) il est courant qu'on monte un TM 40