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le rouge sur - et le noir sur +

Posté : dim. 11 avr. 2010 20:20
par juju
Ben voyons!

démontage du réservoir hier pour mettre un fil HT silicone (rouge, la classe). je mate le circuit électrique pour copier sur le Piuma. et là que vois-je?
un inversement des fils sur le limiteur de tour. C'est pas moi, je n'ai jamais touché le limiteur. C'est remis dans l'ordre, ça démarre pareil!!!!!

Et vous les saturnistes c'est dans quel ordre?

Re: le rouge sur - et le noir sur +

Posté : dim. 11 avr. 2010 23:17
par Franck Lagaroje
à l'occasion je regarderai

Re: le rouge sur - et le noir sur +

Posté : lun. 12 avr. 2010 07:45
par Lilian
C'était peut-être pour aller plus vite?
En tenant le raisonnement suivant:
Si avec le fil rouge sur le fil rouge et le fil noir sur le fil noir le moteur fonctionne uniquement en dessous de la limite des 8200tr.min, peut-être qu'en branchant a l'envers il ne fonctionnera qu'au dessus de 8200tr/min, et là, z'yva comme tu roule 'achement vite :mrgreen:

Re: le rouge sur - et le noir sur +

Posté : lun. 12 avr. 2010 11:15
par franco
dommage que tu n'ai pas posté ton message samedi
j'ai moi aussi mis un fil HT rouge que m'a donné Franck(merci encore), c'est vrai c'est la classe intégrale
je regarderai quand j'aurai grillé le plein

Re: le rouge sur - et le noir sur +

Posté : sam. 17 avr. 2010 23:02
par Franck Lagaroje
J'ai regardé ce matin Rouge au + noir au - et Blanc rouge au Pickup

Re: le rouge sur - et le noir sur +

Posté : dim. 18 avr. 2010 20:11
par juju
ok.
je ne suis pas encore allé faire un tour pour voir le changement :| . Mais j'ai quand même sorti la Ducati et fait 220kms cette après-midi :P . Un an qu'elle n'avait pas tourné :oops: pour cause de soucis électriques.

Re: le rouge sur - et le noir sur +

Posté : lun. 19 avr. 2010 07:47
par Lilian
Moi j'ai sorti ma VAP, 10 mois qu'elle avait pas tourné, pour cause de bébé, je suis allé chercher le pain avec, 4km. faudra changer le condensateur. :roll: