cherche renseignement XRT

Modérateur : modérateurs

Répondre
yoyo59
Messages : 2
Enregistré le : mer. 24 août 2011 19:02

cherche renseignement XRT

Message par yoyo59 »

bonjour,
je n'ai pas besoin d'étriers de freins mais de renseignement sur le 600 XRT. besoin de savoir où me procurer une hélice de refroidissement radiateur, un robinet d'essence, un sélecteur de vitesse, un câble compte tours et un bouchon de réservoir. de plus j'ai un problème avec mon démarreur électrique... la haine... je suis membre depuis le début de l'année, je ne me sers pas bcp d'internet, pardonnez mon impétuosité mais si vous voulez bien me rencarder pour tout cela, vous me rendriez un bon service. je ne sais pas trop comment fonctionne le site ni à qui m'adresser;
bien à vous;
yoyo59 :roll:

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: cherche renseignement XRT

Message par Franck Lagaroje »

oulala oulala oulala ténerve pas, je vais essayé une réponse pour l'hélice de radiateur, là problème soit tu en as une et tu la re fixe soit tu n'en as pas et comme ce n'est pas détaillé seul le changement du ventiateur peut te sauver ou, tu a un ventilateur qui ne marche plus et tu bricole, je te préviens c'est dé... li ... cat. Parce que il y a interêt à ce que ça tourne rond.

Lilian
Messages : 5695
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006 17:37
Localisation : CLERMONT FERRAND 63

Re: cherche renseignement XRT

Message par Lilian »

Je ferai comme Franck, ces pièces sont manquantes ou défectueuses?
Car rien de ce qui te fait défaut n'est dispo en neuf sauf peut etre un robinet d'essence de motoculteur qu'on pourrait adapter, mais tout ou presque (je n''ai pas de solution pour le cable de compte tours) peut se réparer.

Avatar du membre
MASTERMIND
Messages : 1152
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 19:12
Localisation : Le Sud!!!

Re: cherche renseignement XRT

Message par MASTERMIND »

Salut,
un vendeur sur le bon coin propose des pieces, annonce du 23.08:
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=21_s
Image

yoyo59
Messages : 2
Enregistré le : mer. 24 août 2011 19:02

Re: cherche renseignement XRT

Message par yoyo59 »

merci pour vos conseils; vais essayer de bricoler et voir sur "le bon coin". pour le ventilo du radiateur, si j'en achète un sur le club, il y a l'hélice avec ?
vais faire du bricolage avec les pièces que j'ai encore
vous tiens informé
à bientôt
yoyo :shock: :lol:

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: cherche renseignement XRT

Message par Franck Lagaroje »

moi j'emmène ma femme assise sur le garde boue avant et je lui prête un éventail, comme ça je ne suis pas emmerdé :mrgreen:
blague à part si quelqu'un ose te vendre un ventilateur démuni de l'hélice tu à le devoir de lui faire subir le supplice du pal

levrier-noir
Messages : 3644
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 10:54
Localisation : Panissières

Re: cherche renseignement XRT

Message par levrier-noir »

Je ne sais pas comment est fait la XRT...mais si c'est comme la NW et qu'il y a deux radiateurs, tu peux monter des ventilos d'ordinateur ...tu trouveras ça rue Montgalet.
ça marche ! Super silencieux, quoique un peu moins puissant que d'orig...pour te dépanner (-de 10euros pièce) :P

Lilian
Messages : 5695
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006 17:37
Localisation : CLERMONT FERRAND 63

Re: cherche renseignement XRT

Message par Lilian »

C'est comme le NW en plus efficace, même la canicule de ces derniers jours ne m'a pas fait surchaufer en ville. Les ventilos s'enclenchaient et s'arrétaient 500m plus loin entre deux feux rouge.

Romain
Messages : 1002
Enregistré le : mer. 5 juil. 2006 15:56
Localisation : 44 West coast

Re: cherche renseignement XRT

Message par Romain »

Y'a ville et ville+bouchons, mon NW supporte bien ses deux ventilos ds Paris en été
"Moins je touche, moins je casse"

Lilian
Messages : 5695
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006 17:37
Localisation : CLERMONT FERRAND 63

Re: cherche renseignement XRT

Message par Lilian »

Ville + bouchons par 38° a l'ombre et pendant 15min. la t° mesurée a l'arrivée était de 88° (fin de la grande zone verte)
Avec le NW, 2 mn de ce traitement et il me fallait rouler 10 mn dans les bois pour que la t° redescende et j' ai mesuré plusieurs fois des t° de 105°. Ce qui en soit n'est pas catastrophique mais c'est certain, le XRT évacue mieux, je me demande si le réservoir acier n'agit pas en radiateur, évacuant des calories que le plastique des carénages du NW retient.

Répondre