Quelle est cette pièce ?
Modérateur : modérateurs
Quelle est cette pièce ?
Et où va-t-elle ? J'ai posé le moteur sur le coté (coté courroie) pour démonter le filtre à huile. Quand je l'ai remis droit, j'ai trouvé ça, par terre :
D'après vous, c'est quoi ? Et ça va où ?
D'après vous, c'est quoi ? Et ça va où ?
-
Re: Quelle est cette pièce ?
je suis entrain de regarder sur l'éclaté moteur de la part list et te pièce ressemble au pivot N° 11 OU 13 en Page
03 18 . 00 qui doivent être des axes de basculeurs
03 18 . 00 qui doivent être des axes de basculeurs
Salut,
Ça ressemble fort à l'axe du pignon de démarreur (celui qui transmet le mouvement du démarreur à la roue libre). C'est la pièce n°11 sur l'éclaté "démarreur".
Ça ressemble fort à l'axe du pignon de démarreur (celui qui transmet le mouvement du démarreur à la roue libre). C'est la pièce n°11 sur l'éclaté "démarreur".
Gagné ! Elle va bien à cette place. Merci Bonofumi ! Vous la mettriez dans quel sens ? Le méplat à l'intérieur ? En regardant l'éclaté, on a l'impression que c'est l'inverse, et en regardant la photo, c'est comme ça. Vos avis ?
Pour une fois que je fais autre chose que poser une question
Si mes souvenirs sont bons, le méplat va du côté carter, d'ailleurs on le distingue il me semble sur la photo...
Si mes souvenirs sont bons, le méplat va du côté carter, d'ailleurs on le distingue il me semble sur la photo...
Sur la photo, c'est méplat à l'intérieur ? Pas sûr, en regardant bien on dirait qu'on aperçoit le méplat, presque horizontal. En tous cas sur l'éclaté, on dirait méplat à l'extérieur. Maintenant, le méplat ne servirait-il pas à l'attraper avec une pince pour l'extraire ?
Non, le décroché vers toi, vers le carter extérieur.
"Moins je touche, moins je casse"
Et ilerne le bloqu y a un sens car le carter exte donc la demi lune est en haut ou en bas il faut vérifier avec le carter, ça ne ferme pas si c'est mal monté
- MASTERMIND
Salut les "FADA" du NW,
Entièrement d'accord avec ce qui est dit plus haut, si c'est mal monté et bien nouveau démontage,
Car si l'axe tourne dans le vide, pas d'entrainement et celà pette une des parties
Entièrement d'accord avec ce qui est dit plus haut, si c'est mal monté et bien nouveau démontage,
Car si l'axe tourne dans le vide, pas d'entrainement et celà pette une des parties
mais non cet axe ne tourne pas, il maintient seulement le pignon entre le démarreur et la roue libre, il est fixe et coincé.