Désolé mais pour mon premier message post-présentation, j'aurais aimé parlé d'un truc plus sympa à propos de mon nouveau cheval que de la magnifique panne qu'il m'a fait tout à l'heure sur l'autoroute.
Environ 60 km après l'achat de la chose, sur l'autoroute à 120 kmh en train de doubler une voiture, elle s'est tout simplement arretée comme si quelqu'un avait enlevé la clé de contact. Sur le coup j'ai pensé petit souci d'allumage, mais une fois arreté quand j'ai vu la tâche d'huile que j'avais déjà laissé au sol sur une minute, je me suis douté que c'était autre chose.
Du coup, je viens vous en parler avant d'ouvrir quoi que ce soit, histoire d'abattre le peu d'optimisme qu'il me reste du genre "Oh ca doit être une petite panne"

Donc comme chez le docteur je vous donne les symptômes et ce que j'en pense au final :
- Grosse fuite d'huile apparemment depuis le moteur ( ou la boite ), il y en avait partout donc je saurais pas trop dire
- Une fois arreté, plus aucune vitesse ne passait, et une heure plus tard elles se sont mises à repasser, mais même avec une vitesse engagée la moto avance quand même sans sourciller
- Lorsque je tente une petit coup de démarreur, j'entend bien que le piston n'est pas du tout entrainé
En gros, je pense donc avoir tout bonnement serré :s , je ne vois rien d'autre, mais n'étant pas expert dans le domaine je prefère demander.
Enfin bon, ca n'entache pas mon amour pour cette moto

En vous remerciant de m'avoir lu
John