bonsoir les zamis,
avec des forets de modelisme calibré j'ai verifié et le gicleur de 145 laisse passer alégrement un foret de 1.5mm, donc à mon humble avis il y a eu du perçage et le calibre indiqué est nazzzzzz. . .
par contre le 160 accepte jsute le foret de 1.6mm donc lui il est ok !
donc pour loi LILIAN j'aurais un carbu non standar ? ou l'ancien proprio aurai fait des montages different en tant que gicleur ? qui sait ?
enfin bref tout est remonter mais je vais prendre des photo de mon deuxiéme carbu pour essayer de comprendre exactement à quoi correspondent les thermes sité precedement .
je passerai la semaine prochaine chez le concessionnaire YAMAHA pour les gicleurs (histoire de tirer les choses au claires sur ce sujet ! merci au faite pour le filtre à huile LILIAN c'est du nickel chrome !)
pour les chevaux en plus j'espere que cest une bonne chose mais au cas ou j'attend impatiement le silencieux inox de nos italiens pour faire respirer ma belle . . .
et histoire de faire unn bonne ligne, voici ce que je me suis trouver sur le boncoin
je l'ai eu pour 60€ (plus15 pour la livraison) reception la semaine prochaine . . .
sa devient de plus en plus des piéces collecteur, sans faire de jeu de mots
pour le filtre je suis en train de regarder pour réaliser un caisson comme celui qui a été réaliser en alu par un mec de l'ancien forum . . .
vous voyez de qui je parle ? je ne retrouve pas le lien sur le net mais l'idée été bonne avec une réduction conique pour finir sur le diametre de liaison de ma manchette de carbu.
il sera réalsier en ABS (construction souder)
quand pensez vous ?