voyan d'huille
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voyan d'huille
salut !
j'ai un petit probleme voila j'expose : j'ai demonter mon embrayage il y avais un disque HS bref je remonte tout , 2,2l d'huille filtre neuf .
je demare et la le voyan d'huille reste allume ............
que ce passe t'il ? quelqu'un a une idee ? merci !
j'ai un petit probleme voila j'expose : j'ai demonter mon embrayage il y avais un disque HS bref je remonte tout , 2,2l d'huille filtre neuf .
je demare et la le voyan d'huille reste allume ............
que ce passe t'il ? quelqu'un a une idee ? merci !
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Re: voyan d'huille
zigzag a écrit :salut !
j'ai un petit probleme voila j'expose : j'ai demonter mon embrayage il y avais un disque HS bref je remonte tout , 2,2l d'huille filtre neuf .
je demare et la le voyan d'huille reste allume ............
que ce passe t'il ? quelqu'un a une idee ? merci !
Bon je reprend ce post pour une raison simple, c'est moi qui ai le bebe dans les bras maintenant.
Le soucis n'est pas le voyant mais bel et bien la pompe à huile.
ou trouver cette piece?
Il l'a cassée au remontage m'a t-il dit ???Laurençon a écrit :C'est mon ex-nordwest, lÃ
l'embrayage avait explosé, ainsi que la pompe à huile, c'est ça.
J'ai envoyé une pompe à huile à zig-zag, elle ne va pas?
Comme il n' a pas le temps de la remonter il me l'a revendu (echangé).
Je ne l'ai encore vue mais je compte le refaire comme il faut.
C'est à dire presque comme mon 400 Bandit (voir: http://exalis.free.fr/ )
salut vlad,
juste pour info!!!
je ne veux m'inicier dans vos echange ou commerce mais le boulot que tu as fait sur ton 400 bandit n'est pas aussi facile que sur une gilera pour cause je suis entrein de la refaire entierement depuis maintenant 3 ans(je suis un peu long car je combine les travaux de mon pavillon et de ma cox)
mais pour revenir à la nordy renseigne toi bien des pieces que tu peux avoir avant de demonter et du tarifs ainsi que du delai....
sinon bon courage
@+
juste pour info!!!
je ne veux m'inicier dans vos echange ou commerce mais le boulot que tu as fait sur ton 400 bandit n'est pas aussi facile que sur une gilera pour cause je suis entrein de la refaire entierement depuis maintenant 3 ans(je suis un peu long car je combine les travaux de mon pavillon et de ma cox)
mais pour revenir à la nordy renseigne toi bien des pieces que tu peux avoir avant de demonter et du tarifs ainsi que du delai....
sinon bon courage
@+
Pour info je ne fais pas de "commerce" car toutes les motos que j'ai eu je les ai gardées!!!airchance a écrit :salut vlad,
juste pour info!!!
je ne veux m'inicier dans vos echange ou commerce mais le boulot que tu as fait sur ton 400 bandit n'est pas aussi facile que sur une gilera pour cause je suis entrein de la refaire entierement depuis maintenant 3 ans(je suis un peu long car je combine les travaux de mon pavillon et de ma cox)
mais pour revenir à la nordy renseigne toi bien des pieces que tu peux avoir avant de demonter et du tarifs ainsi que du delai....
sinon bon courage
@+
Apres effectivement je vais avoir quelques problemes pour les pieces mais c'est un challenge interessant.
On verra pour la suite, j'ai mis 1 ans pour refaire le 400, je verrais pour le Gilera.
Je vais voir, ce que je vais faire mais je pense faire un carenage "full Carbone" car les flancs sont abimés mais entier.
Il faut que je me renseigne sur le cout de la matiere premiere.
Pour l'instant la prochaine etape c'est le demontage complet de la moto et surtout du moteur pour controle et changement de roulement.
Il faut que je me renseigne sur le cout de la matiere premiere.
Pour l'instant la prochaine etape c'est le demontage complet de la moto et surtout du moteur pour controle et changement de roulement.
RE pompe a huile
Bon je fait juste une remontee de post car je suis toujours à la recherche de cette satanée pompe à huile. J'ai trouvé des moteurs complet mais ça ne m'interesse pas car mon moteur va etre refait à neuf.
Donc si une ame charitable passe par là avec une pompe sous le bras, je suis preneur
En l'occurence j'ai achete un kit peinture epoxy à froid et primer phosphatant pour refaire la belle teinte noir satine du bloc. les photos devrait suivre
Donc si une ame charitable passe par là avec une pompe sous le bras, je suis preneur
En l'occurence j'ai achete un kit peinture epoxy à froid et primer phosphatant pour refaire la belle teinte noir satine du bloc. les photos devrait suivre
AH oui, je l'avais oublié celui là , le PHO il est important pour une bonne accroche, y compris sur de l'alu. Je ne suis pas d'accord concernant le boulot a faire sur le NW, c'est un mono et robuste avec ça, il y'a quand meme 4 fois moins de soupapes que sur le bandit.
A par la pompe a huile il n'ya pas d'obstacle. J'ai fait ce boulot sur la mienne (Nan y'aura pas d'photo tant qu'esthétiquement elle ne sera pas irréprochable)et a part du temps je n'ai rien trouvé d'insurmontable.
QUelques conseils malgré tout.
1:La roue libre je recommande d'en mettre une vraiment neuve, la mienne réparée n'a tenu que 6000 km malgré la présence d'un décompresseur.
2: Le décompresseur c'est indispensable il faut en fabriquer un.
3: les support de phare, mieux vaut les modifier afin d'utiliser l'arraignée comme fixation et non le tete de fourche car cela permet de peindre cet élément sans arreter de rouler mais aussi de profiter longtemps du résultat de la peinture..
4: J'aibourré les goujon de cylindre et les boulons de support moteur de pate a joint afin de créer des zones d'absorption de vibrations, c'est assez efficace, un peut comme un silent bloc.
Ces améliorations apportent un gain de fiabilité et résolvent les problement les plus couramet rencontré sur les NW .
Si tu veux je peux me renseigner sur la disponibilité de la pompe a huile dans le réseau Piaggio.
A par la pompe a huile il n'ya pas d'obstacle. J'ai fait ce boulot sur la mienne (Nan y'aura pas d'photo tant qu'esthétiquement elle ne sera pas irréprochable)et a part du temps je n'ai rien trouvé d'insurmontable.
QUelques conseils malgré tout.
1:La roue libre je recommande d'en mettre une vraiment neuve, la mienne réparée n'a tenu que 6000 km malgré la présence d'un décompresseur.
2: Le décompresseur c'est indispensable il faut en fabriquer un.
3: les support de phare, mieux vaut les modifier afin d'utiliser l'arraignée comme fixation et non le tete de fourche car cela permet de peindre cet élément sans arreter de rouler mais aussi de profiter longtemps du résultat de la peinture..
4: J'aibourré les goujon de cylindre et les boulons de support moteur de pate a joint afin de créer des zones d'absorption de vibrations, c'est assez efficace, un peut comme un silent bloc.
Ces améliorations apportent un gain de fiabilité et résolvent les problement les plus couramet rencontré sur les NW .
Si tu veux je peux me renseigner sur la disponibilité de la pompe a huile dans le réseau Piaggio.
http://www.pieces-motos-occasions.com/cadre.php
aussi tôt dit aussitôt fait, mais dur dur, google n'a pas été mon ami
aussi tôt dit aussitôt fait, mais dur dur, google n'a pas été mon ami
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- Enregistré le : mar. 24 mai 2005 17:50
- Localisation : 42 et 38
J'ai trouve un moteur complet sur Bordeaux (donc que je peux prendre directement) pour 500 Zorros.
Donc c'est interessant mais ça fait un peu cher pour une pompe à huile toute seule.
Or donc (comme dirait l'inspecteur Clouzeau), je lance cette souscription pour voir qui peut etre interessé pour certain morceau de la bete et à combien?
Tout est dit, reste plus qu'Ã ce depecher un peu car il risque de partir rapidement.
Voilou
Contact soit par MP soit par mail :exalis@free.fr
Aller hop hop
Donc c'est interessant mais ça fait un peu cher pour une pompe à huile toute seule.
Or donc (comme dirait l'inspecteur Clouzeau), je lance cette souscription pour voir qui peut etre interessé pour certain morceau de la bete et à combien?
Tout est dit, reste plus qu'Ã ce depecher un peu car il risque de partir rapidement.
Voilou
Contact soit par MP soit par mail :exalis@free.fr
Aller hop hop
Je confirme que les premiers demandeurs seront les premiers servis.
Je repete ce que j'ai deja dit, je ne faire cet achat que si je peux avoir une pompe a huile a un tarif raisonnable.
Aujourd'hui elle me couterait 230 Zorros.
Il me faudrait donc d'autres personnes interessées pour des pieces.
Avis aux amateurs
Je repete ce que j'ai deja dit, je ne faire cet achat que si je peux avoir une pompe a huile a un tarif raisonnable.
Aujourd'hui elle me couterait 230 Zorros.
Il me faudrait donc d'autres personnes interessées pour des pieces.
Avis aux amateurs
Moteur reservé
Je vais le chercher au cours de la semaine prochaine et je le rappatrie sur les Deux-Sevres.
Je peux faire deja un demontage le week end prochain pour les morceaux deja reservés et faire de photos .
Il ne restera plus qu'à faire les modalités de paiement et d'expedition.
Attention je ne prend pas à ma charge les frais de transport
A vos carnets de cheques et autres liquidité
Je vais le chercher au cours de la semaine prochaine et je le rappatrie sur les Deux-Sevres.
Je peux faire deja un demontage le week end prochain pour les morceaux deja reservés et faire de photos .
Il ne restera plus qu'à faire les modalités de paiement et d'expedition.
Attention je ne prend pas à ma charge les frais de transport
A vos carnets de cheques et autres liquidité
Salut,
si sur votre moteur destiné à en faire vivre plusieurs, vous avez en rab un carter droit (celui ou se prend le cable d'embrayage, ça peut m'intéresser. Pour le prix dites moi, il y en avait un il y a pas longtemps sur emoto pour 30-40 euros.
Si tout le monde peut y trouver son bonheur...
Grosnez
si sur votre moteur destiné à en faire vivre plusieurs, vous avez en rab un carter droit (celui ou se prend le cable d'embrayage, ça peut m'intéresser. Pour le prix dites moi, il y en avait un il y a pas longtemps sur emoto pour 30-40 euros.
Si tout le monde peut y trouver son bonheur...
Grosnez