la couroe de distri

Modérateur : modérateurs

Répondre
bartissol
Messages : 23
Enregistré le : dim. 25 févr. 2007 19:51
Localisation : 83 var hyeres

la couroe de distri

Message par bartissol »

j aimerai cder la couroie de distribution pour ma machine car ma pompe a eau et foutu enfin les roulement donc je voudrai la prendre sur internet hors sur le site dayco je n arrive pas a la cder si quelqu un la deja commander sur le net qu il me fasse signe ainssi qu une pompe a eau neuve merci encore

bartissol
Messages : 23
Enregistré le : dim. 25 févr. 2007 19:51
Localisation : 83 var hyeres

Re: la courroie de distri

Message par bartissol »

bartissol a écrit :j aimerai cder la courroie de distribution pour ma machine car ma pompe a eau et foutu enfin les roulement donc je voudrai la prendre sur internet hors sur le site dayco je n arrive pas a la cder si quelqu un la deja commander sur le net qu il me fasse signe ainssi qu une pompe a eau neuve merci encore

Lilian
Messages : 5695
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006 17:37
Localisation : CLERMONT FERRAND 63

Message par Lilian »

Concess piaggio pas loin de chez toi.
Ou alors chez heim racing si tu tiens a commander sur le net

bartissol
Messages : 23
Enregistré le : dim. 25 févr. 2007 19:51
Localisation : 83 var hyeres

Message par bartissol »

même les conces piaggo ne veulent commander la courroie car introuvable il a fallu appeler directement chez dayco a paris depuis un concessionnaire aprilia mais le pb est que cet fameuse courroie n a jamia étés commander donc pas de fournisseur agréé donc il ons quand meme accepter de l envoi chez un garage a marseille c le bordel

Lilian
Messages : 5695
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006 17:37
Localisation : CLERMONT FERRAND 63

Message par Lilian »

Le concess piaggio en question est une tete de c.. j'ai ai commandé une il y'a 1 an chez un concess qui l'a reçu dans un emballage piaggio ricambi originali sous quinzaine, et j'en ai actuellement 2 en commande avant de quitter ma boite je fais le plein c'est dispo.
Par contre il faut avoir les microfiches pour trouver les ref, le magasinier ne veut probablement pas se casser le cul a trouver ça.
Demande lui la roue libre de démarreur pour rigoler, j'ai eu la mienne en 24h!!!!
J'ai d'ailleurs mis plein d'autre trucs en commande pour voir ce qui est dispo et ce qui ne l'est pas, je vous communiquerait les ref dès que j'aurais tout ça.

bartissol
Messages : 23
Enregistré le : dim. 25 févr. 2007 19:51
Localisation : 83 var hyeres

Message par bartissol »

franchement moi sur toulon dans le var j ai fait touts les squadra piaggio aucun résultat et pour la roue libre laisse tomber il rigole même chez daffy peu tu me rendre un grand service donc apparemment ton piaggio dans le 29 est beaucoup plus sympa comment ont peu faire pour que tu me commande une courroie ou une pompe a eau pour mon nordwest ce qui concerne piaggio chez moi j ai écrit une lettre de mecontentement a leur maison maire

cedric63
Messages : 116
Enregistré le : mer. 17 janv. 2007 20:10
Localisation : Clermont Ferrand

Message par cedric63 »

Chez Dayco ils ne rigoleraient pas un peu ????
Je leur en ai commandé 2 en novembre dernier, le revendeur était dumas et colinot dans le 63. J'ay paye dans les 20 € la courroie

Avatar du membre
juju
Messages : 3460
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 18:47
Localisation : Loire

Message par juju »

A la SEPA, courroie à 36€, si je me souviens.

http://www.sepamoto.com

Ou à la boutique italienne, même prix (qui du forum la commandait là-bas?)

http://www.la-boutique-italienne.com

bartissol
Messages : 23
Enregistré le : dim. 25 févr. 2007 19:51
Localisation : 83 var hyeres

Message par bartissol »

chez sepamoto tu connai la reference de la courroie Laurençon

Lilian
Messages : 5695
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006 17:37
Localisation : CLERMONT FERRAND 63

Message par Lilian »

J'ai reçu ma courroie. prix client 59.41€ mes filtres a huile: 11.23€ ainsi que le bouchon du capteur d'huile!!! inespéré 3.29€
les ref:321406 pour la courroie.
le filtre:321205
le bouchon321715.
Si en lui donnant les ref le magasinier ne commande pas c'est un connard.

Lilian
Messages : 5695
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006 17:37
Localisation : CLERMONT FERRAND 63

Message par Lilian »

Pour la pompe a eau elle n'est plus dispo.
En ce qui me concerne j'aurais bientot quitté la boite donc pas d'envoi possible, ceci dit eux peuvent le faire sans moi on a l'habitude de faire des envois.

bartissol
Messages : 23
Enregistré le : dim. 25 févr. 2007 19:51
Localisation : 83 var hyeres

Message par bartissol »

salut lilian c chez piaggio que tu a commander ?
sa c sa je retourne demain no problemo je v leur retourner la boutique

Avatar du membre
juju
Messages : 3460
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 18:47
Localisation : Loire

Message par juju »

à la sepa tu leur dis que tu veux une courroie pour gilera et c'est tout.

Bill
Messages : 14
Enregistré le : sam. 15 janv. 2005 20:59
Localisation : 54

Message par Bill »

Bonjour à tous :!:
Je viens de changer ma courroie de distribution que j'ai commandé chez SEPA pour 34.29 Euro frais de port compris(Nickel et pas chère :D car mon concessionnaire GILERA me demander 68 Euro :evil: ).
La manip es assez simple seul hic la dépose du volant magnétique ou j'ai galéré ,mais il est venu grace a la clé a choc et en le chauffant (il faut leur parler à ces motos).Maintenant c'est reparti pour quelque temps.
Merci a se site pour les infos et l'extracteur qui sans lui la depose de la courroie est impossible :lol:

Longue vie a nos Nordwest :!: :!: :!: :!: :!:
BILL

Répondre