Carters moteur
Modérateur : modérateurs
Carters moteur
Bonjour,
Savez vous si il a existé des carters moteur en autre chose que du magnesium pour les NW ?
Et des carters gris (modèle 94 bleu) s'adaptent_ils sur les modèles antérieurs ?
Merci !
Pampera
Savez vous si il a existé des carters moteur en autre chose que du magnesium pour les NW ?
Et des carters gris (modèle 94 bleu) s'adaptent_ils sur les modèles antérieurs ?
Merci !
Pampera
Bonjour,
Renseignements pris, il semble bien que certaines séries de carters soient en aluminium et pas en magnesium (en particulier sur les derniers moteurs peints en gris). D'autre part, des carters de NW ne sont absolument pas compatibles avec le Saturno, donc méfiance avec les autres modèles genre Dakota !
Je posais cette question de matière car l'alu c'est plus facile à traiter et à peindre que le Mg.
A+
Pampera
Renseignements pris, il semble bien que certaines séries de carters soient en aluminium et pas en magnesium (en particulier sur les derniers moteurs peints en gris). D'autre part, des carters de NW ne sont absolument pas compatibles avec le Saturno, donc méfiance avec les autres modèles genre Dakota !
Je posais cette question de matière car l'alu c'est plus facile à traiter et à peindre que le Mg.
A+
Pampera
-
- Messages : 44
- Enregistré le : jeu. 9 juin 2005 13:48
- Localisation : nimes
Les carters de ma nordwest sont en Mg, ou du moins, ils sont marqués "magnésium". Je les ai fait repeindre avec de la peinture classique et ça tiens très bien.
Le seul avantage de l'époxy, c'est d'être plus dur et de mieux résister aux projections et au frottement des chaussures contre les carters.
Voir photo dans le post "traitement carter magnésium"
Le seul avantage de l'époxy, c'est d'être plus dur et de mieux résister aux projections et au frottement des chaussures contre les carters.
Voir photo dans le post "traitement carter magnésium"