Flasque de roue libre de démarreur et Deécompresseur

Modérateur : modérateurs

Répondre
michinka

Flasque de roue libre de démarreur et Deécompresseur

Message par michinka »

J'ai démonté ma roue libre mais le flasque est franchement trop abimé par l'ancien propriétaire... Cette piece est elle tjrs dispo en neuf ? Dans ce cas prix ? En trouve t on d'occase ?

Je recherche un KIT Décompresseur ? Si quelqu'un en a en double ?

Merci d'av

Lilian

Message par Lilian »

Si on se fournit chez KTM c'est parce que Gilera ne détaille rien....
Roue libre complete dispo a 394€.
Sinon je pense que d'ici quelques temps on devrait voir arriver des roues libres refabriquées d'Italie, mais le probleme c'est que contrairement aux pompes a eau et aux pipes d'admission, le prix n'est pas dégressif avec la quantité. on aura donc du mal a faire vraiment moins cher que Piaggio. :cry:

michinka

Message par michinka »

Merci Lilian de ta réponse.
A vrai dire le reste de la roue libre est OK. J'ai suivi les instructions et acheté la pièce chez Katoche. Mais le précédent proprio avait surement essayé de remplacer la pièce.
Au lieu d'essayer de retirer le flasque en acier délicatement, il a tapé au marteau !!!

Si quelqu'un a ce fameux flasque en double et BE, suis acheteur.

Merci d'av....

PS: Suis tjrs acheteur d'un kit décompresseur.

Lilian

Message par Lilian »

Bah c'est bien au marteau qu'il faut taper....
C'est un outil délicat le marteau, j'arrive a équilibrer des vilebrequins au centième près avec un marteau...
Les vrais carrossiers savent fabriquer des pièces de tolerie ou des réservoirs avec des marteaux :lol:
C'est vrai qu'il y'a aussi les bourrins qui cassent tout avec cet outil.
Si tu as un peu de patience, je pense organiser un systeme de vente de roues libres en échange standart avec le club ou de proposer la réfection des roues libres usagées. j'en ai déja une de reconditionnée, dans le pire des cas dès que le club sera opérationnel je pourrais te proposer ça.
Si tu peux m'envoyer une photo du flasque je te dirais si je suis en mesure de le réparer. S'il n'est pas déchiré je suis quasi certain que c'est possible.

Répondre