cherche soupape

Modérateur : modérateurs

sebastien

Message par sebastien »

ho les gars merci merci merci je suis super content cela me touche de vous voir vous cassez le c.. pour m'aider merci mille fois vive l'italie :D faut que je fasse quoi suis le boulet dois je envoyer un cheque a luca ou lilian quelles soupapes faut prendre y'as du choix et les joint c'est avec ou pas parce que j'en ait vu en france des pochettes joints haut moteur a 55 eur pour les soupapes faut juste les 4 soupapes sans les guides pour moteur pas gonfler tout d'origine :arrow: merci encore a tous vive gilera ouf la fin d'un an et demi de galere :lol: :lol:

MASTERMIND

Message par MASTERMIND »

SALUT A TOUS LES MORDUS DU NW,
SEBASTIEN? CONTENT DE T'AVOIR ECLAIRE, :o
LUCA TIENT LA MEILLEUR OFFRE, VU QUE MA NEGOCIATION DU COTE ALLEMAND EST POUR FIN SEPTEMBRE, :evil: JE LAISSE EN STAND BY,
PRENDS CONTACT AVEC LILIAN SUR LES MODALITES FINANCIERES OU DIRECTEMENT AVEC LUCA SI TON IMPATIENTE EST AU BOUT :D .
ES TU PARTANT POUR LA CREATION DU CLUB?!!! :idea: :P

sebastien

Message par sebastien »

merci mastermind je mp lillian pour les modalitées gracias luka et lillian et master pour votre aide j' suis un boulet :D

hallscar

Message par hallscar »

salut
Je pense ptet acheter bientot un Northwood, mais le proprio dit qu'il y a un problème aux soupapes.
Est ce facil à régler si il faut juste les régler.
Sinon, comment est t'il possible d'en acheter?

@+

PS: quel sont les points à vérifier sur cette moto?

hallscar

Message par hallscar »

up

bienlaroute

Message par bienlaroute »

1- Parcours le forum parce que les réponses y sont toutes (question souvent posée).
2 - Si c'est la machine à laquelle je pense, je la trouve trop chère dans l'état. Tu as de très belles occases à 1000-1500€.

Sinon, bienvenu parmi nous :wink:
En cours de restauration... ça dure.

jimmyZ

Message par jimmyZ »

Un aure brestois ! On sera peut-etre deux dans la région alors ? Sinon, la brele en vente dans le coin est a vendre depuis longtemps. Fait baisser le prix, et assure-toi que les soupapes ne sont pas flinguées. Demande e symptome au vendeur, et donne le sur le forum. A +

Répondre