600 norwest de K à disons R

Modérateur : modérateurs

Répondre
francki morini

600 norwest de K à disons R

Message par francki morini »

Ben oui je ne vais pas me taper un boulot de taré la dessus.
Je vais donc essayer de vous tenir au courant des travaux sur cet NW que j'ai été cherché en Normandie et qui l'a été donné par Dominique.

Ça ne va pas être si simple que ça de la remettre sur la route, la pauvre à visiblement passé trop de temps dans un garage très humide.

Ce que j'ai déjà fais:

J'ai démarrer le moteur, ça ça n'a pas été très compliqué, en fait c'était vraiment la panne con du à l'oxydation, interrupteur arrêt d'urgence HS. doublé d'un contacteur déficiant. j'ai changer la poignée droite pour une neuve, je verrais plus tard pour le contacteur.

Je n'ai pas encore démonter le carburateur qui est encrassé, mais c'est programmé.

J'ai resserré les bangeos de frein avant qui fuyaient.

J'ai resserré les durites de liquide de refroidissement qui fuyaient également. il va falloir les changer.

J'ai changé un certain nombre de vis à droite à gauche genre de vis de 8 tête CHC à la place de Vis tête fraisé nottamment pour tenir le pot.

J'ai sorti le carter d'alternateur avec grande difficulté  (tête de vis défoncé) il va falloir sortir voir changer la courroie parce que tout est oxydé la dedans.

Le carter magnésium sont pourris

Miracle la pompe est neuve, enfin visiblement à été refaite.

J'ai remis les fourreaux de à la bonne hauteur dans les T. pour ce genre de truc c'est bien d'en avoir une deuxième en référence.

J'ai nettoyé et dégrippé et graissé la commande d'embrayage 

Changé les câbles de gaz

Quand j'ai mis la moto en route j'avais 2 réservoir mais un seul avec le filetage du bouchon, le robinet de gauche est détruit, celui de droite et mal monté, il y a un joint à la con et ça fuit, J'ai démonté en fait le réservoir est déformé dessous je tente le coup avec des joint de plomberie en caoutchouc. pour celui de gauche je vais demain chercher un joint torique et j'ai 2 autre robinets.

J'ai déjà customisé le par chaleur sur les sorties d'échappement. ça m'a amusé,
IMG_1291.JPG
 Y pu ka le polir

Répondre