probleme j ai serre
Modérateur : modérateurs
probleme j ai serre
que puis je faire j ai serre le voyant c allume le temps que j aille sur une station service j ai seree les boules
Es tu sur ke le moteur est sérré ?
La roue arrière c'est blokée ?
Si tu as réelement serré Ke les pros confirme mes dires :
- Pas trop de mal et il est possible de refaire le cylindre et il faut changer le piston. culasse/piston doivent ete OK
- Le haut moteur est HS, il faut changer cylindre, piston, culasse...
Tout ça c'est dans le cas où ton bas moteur n'est pas touché.
dur dur...
La roue arrière c'est blokée ?
Si tu as réelement serré Ke les pros confirme mes dires :
- Pas trop de mal et il est possible de refaire le cylindre et il faut changer le piston. culasse/piston doivent ete OK
- Le haut moteur est HS, il faut changer cylindre, piston, culasse...
Tout ça c'est dans le cas où ton bas moteur n'est pas touché.
dur dur...
Réponse idem:
1.S'assurer que c'est bien un serrage.
2.Démontage pour voir l'étendue des dégâts
3.Calcul couts reparation.
Sur Ebay il y avait ces derniers temps un moteur complet à vendre par un italien. Mise à prix 500€, il ne trouvait pas preneur. Si tu tiens à ta moto, tu peux acheter un moteur de ce type et refaire le tien tranquillement.
Normalement tu devrais en etre quitte pour un ensemble cylindre-piston.
T"as combien de kms ? Tu roulais vite ?
C'est un niveau d'huile trop bas ou quoi d'autre la cause ?
Bon courage
Seb
1.S'assurer que c'est bien un serrage.
2.Démontage pour voir l'étendue des dégâts
3.Calcul couts reparation.
Sur Ebay il y avait ces derniers temps un moteur complet à vendre par un italien. Mise à prix 500€, il ne trouvait pas preneur. Si tu tiens à ta moto, tu peux acheter un moteur de ce type et refaire le tien tranquillement.
Normalement tu devrais en etre quitte pour un ensemble cylindre-piston.
T"as combien de kms ? Tu roulais vite ?
C'est un niveau d'huile trop bas ou quoi d'autre la cause ?
Bon courage

Seb
cylindre naze?
Si le cylindre a morflé, impossible de le réaléser, il est traité Nickasyl( ou autre) et il n'y a pas de chemise..
De toutes façons je ne suis pas sûr qu'il existe différentes côtes de piston.
Autant en profité pour acheter le kit 610cc
Lors d'un serrage, il n'y a que ça à changer.
A mon avis, si le haut moteur était hs (culasse) tu'aurais entendu un grand crac (piston qui tape dans les soupapes)
Ju
De toutes façons je ne suis pas sûr qu'il existe différentes côtes de piston.
Autant en profité pour acheter le kit 610cc


Lors d'un serrage, il n'y a que ça à changer.
A mon avis, si le haut moteur était hs (culasse) tu'aurais entendu un grand crac (piston qui tape dans les soupapes)
Ju
