Problème d'embrayage
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Problème d'embrayage
J'ai un nouveau soucis
quand je débraye, avec une vitesse engagée le moteur est toujours en prise,
j'ai changé la cocotte qui n'étai pas d'origine et c'est pareil
tout à l'air ok, si vous avez des idées....
quand je débraye, avec une vitesse engagée le moteur est toujours en prise,
j'ai changé la cocotte qui n'étai pas d'origine et c'est pareil
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- MASTERMIND
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- Enregistré le : dim. 10 juin 2007 19:12
- Localisation : Le Sud!!!
Bonjour à tous,
Cà me rapelle l'histoire que t'ai raconté Lilian, voir sujet "halte aux escros en tout genre" dans la rubrique autres.
Petit résumé pour Gumbaupan, il me semble que mon premier NW avait ce problème, moteur en prise lorsque je débrayais et engageais une vitesse curieusement en reculant la moto, en avancant la moto embrayage débrayé tout était normal donc je ne m' en suis pas soucié plus que çà , pour reculer la moto avec une vitesse engagée moteur en marche fallait actionner le point mort.
quelques mois plus tard, un claquement dans le bas moteur, j'ai trop attendu ensuite çà s'est suivit d'un blocage total du bas moteur, la moto démarrait toujours et bloquait vitesse engagé.
Le premier mécano avant l'incident m'avait rassuré pour lui c'était normal , après l'incident un autre mécano avait pointé du doigt la cocote et son montage.
Cà me rapelle l'histoire que t'ai raconté Lilian, voir sujet "halte aux escros en tout genre" dans la rubrique autres.
Petit résumé pour Gumbaupan, il me semble que mon premier NW avait ce problème, moteur en prise lorsque je débrayais et engageais une vitesse curieusement en reculant la moto, en avancant la moto embrayage débrayé tout était normal donc je ne m' en suis pas soucié plus que çà , pour reculer la moto avec une vitesse engagée moteur en marche fallait actionner le point mort.
quelques mois plus tard, un claquement dans le bas moteur, j'ai trop attendu ensuite çà s'est suivit d'un blocage total du bas moteur, la moto démarrait toujours et bloquait vitesse engagé.
Le premier mécano avant l'incident m'avait rassuré pour lui c'était normal , après l'incident un autre mécano avait pointé du doigt la cocote et son montage.
Sur que le levier doit tirer suffisament sur le cable, sinon y'a souci.
Bien entendu une cale pas a sa place peut provoquer des problemes.
J'ai eu un souci sur un 125 TSR sur equel les disques avaient un ordre bien précis, il fallait les aligner correctement sans quoi, l'embrayage marchait quand il voulait.
Mais a prioir sur le NW ça n'a pas d'importance.
La butée et les rondelles oui.
Bien entendu une cale pas a sa place peut provoquer des problemes.
J'ai eu un souci sur un 125 TSR sur equel les disques avaient un ordre bien précis, il fallait les aligner correctement sans quoi, l'embrayage marchait quand il voulait.
Mais a prioir sur le NW ça n'a pas d'importance.
La butée et les rondelles oui.
IL y'a une réglage du selecteur mais je pencherais pour une levée insuffisante de l'embrayage.
Essaies de le tendre exagérement quitte a ce qu'il n'embraie plus du tout pour voir si tu peux plus facilement le trouver dans ces conditions. Ce faisant tu sera fixé sur l'origine du pb avant de tout démonter.
Autre chose si tu viens de le démonter, laisse le temps a l'huile de s'installer.
En général avant de remonter des disques on leur fait prendre un gros bain bien gras.
Essaies de le tendre exagérement quitte a ce qu'il n'embraie plus du tout pour voir si tu peux plus facilement le trouver dans ces conditions. Ce faisant tu sera fixé sur l'origine du pb avant de tout démonter.
Autre chose si tu viens de le démonter, laisse le temps a l'huile de s'installer.
En général avant de remonter des disques on leur fait prendre un gros bain bien gras.