Pas grave!!! où en n'est on avec le nouveau sîte

Modérateur : modérateurs
Les administrateurs du club merci pour moi de supprimer ce message et le suivant!!!MASTERMIND a écrit :Et Jeff!! si je ne me trompe pas vu tes compétences en informatique et projet du nouveau sîte en travaux et je me doute pas simple à réaliser!!!
Sur la base actuelle t est il possible d'étendre plus émoticône![]()
Tu m'étonnesLilian a écrit :Les carbus de Dakota sont les même que ceux du XRT ... en 25mm
Tout est dans la doc technique.
Si tu veux des carbus de XR-T j'en ai et je peux même te les reconditionner avant de te les vendre.
De toutes manières je vais vider le garage, il est possible qu'il y'ait aussi une paire de CR33 en vente d'ici peu.
Ben en faite un de nos membre Kpek (informaticien) s'est proposé pour le club afin d"apporter ses connaissances à un nouveau sîte amélioré et depuis plus de nouvelles!!!! J'avais pu une fois ou deux accéder à ce nouveau sîte en construction et çà avait l'air plutôt pas mal!jeff a écrit :Lilian, mon sauveur ! Bien sûr que ça me branche des carbus de XR-T.
Et je te donne les miens si tu veux ( plus de pompe de reprise).
Mastermind, pas de pb, mais, keskila ce site ?? Il est très bien !!
J'en doute pas Lilian!!!Lilian a écrit :Bon pour remettre les choses en ordre.
Primo,
Jimmyz:
j'ai réussi a échanger des sms avec Luca![]()
Le paquet prend la poussière et il va essayer de l'envoyer dans la semaine...
Mastermind
Pour le site, le projet est toujours en cours et avance doucement mais tous ceux qui connaissent joomla sont les bienvenus.
Ceux qui ne connaissent pas peuvent aussi apporter du contenu.
Jeff,
Concernant les carbus de XR-T, si tu en as, le mieux est peut-être de me les envoyer pour que je te les reconditionne.
Je te ferai une membrane d'avance, la mienne a bien tenu, je l'avais bricolée avec des membranes de tronçonneuse. J'en avais fait deux et l'une fuit un peu. Je la referai pour te la fournir.