PB CARBURATEUR
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PB CARBURATEUR
Bonjour a tous, voici mon PB; en cours de reconstruction de mon 600 NW je rencontre un pb de taille;
la mise en place des durites essence ! Comment ca marche ? je vous le demande , j'ai re -demonté le carbu 4 fois , car a chaque fois il fuit par le reniflard , le pointeau coupe bien , mais l'essence arrive par le haut et par l arrivée du milieu ! PLEASE HELPME
la mise en place des durites essence ! Comment ca marche ? je vous le demande , j'ai re -demonté le carbu 4 fois , car a chaque fois il fuit par le reniflard , le pointeau coupe bien , mais l'essence arrive par le haut et par l arrivée du milieu ! PLEASE HELPME
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Re: PB CARBURATEUR
PERSONNES POUR AIDER ???
Re: PB CARBURATEUR
Dis-donc tu mets des messages identiques partout! je vais les fusionner, surtout que je ne vois pas le rapport entre tes fuites et tes photos
Re: PB CARBURATEUR
c est pour attirer l'attention
Re: PB CARBURATEUR
ce qui attire mon attention c'est la moto cachée derrière
Re: PB CARBURATEUR
Un merci a LEVRIER-NOIR
Re: PB CARBURATEUR
Salut pour info ctle tes niveaux de cuve, il doit etre mal réglé
Re: PB CARBURATEUR
BONSOIR, 1 / ok la moto a ete mise en route . 2/ Quelques minutes (2) avec starter puis retrait 3 / ça tourne et monte dans les tours . 4/ par contre ça petouille a la deceleration ! ( vis air ? ou reglage soupapes ?).
NB pas de filtre a air
Avant essais sur route j'aimerai savoir , la commande d’accélérateur est dure , le palonnier revient bien,et cables/poignée graissés a 300%, et aussi , lorsque je coupe les gaz ,les tours mettent un certain temps
( tiens, tiens , ça me rappelle une histoire)a retomber ?
Bref des infos sur les réglages de ce carbu ( que j'aime pas, et qui est tres difficile d'acces , ça c'est dit! ) me faciliteraient la vie
THANK' S MAN , GRAZIE MILLE
NB pas de filtre a air
Avant essais sur route j'aimerai savoir , la commande d’accélérateur est dure , le palonnier revient bien,et cables/poignée graissés a 300%, et aussi , lorsque je coupe les gaz ,les tours mettent un certain temps
( tiens, tiens , ça me rappelle une histoire)a retomber ?
Bref des infos sur les réglages de ce carbu ( que j'aime pas, et qui est tres difficile d'acces , ça c'est dit! ) me faciliteraient la vie
THANK' S MAN , GRAZIE MILLE
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Re: PB CARBURATEUR
ça avance ! Dans un premier temps, vérifies le jeu aux soupapes. Sinon, si elle pète à la décélération effectivement elle est peut être un peu pauvre.FRANCISCO a écrit :BONSOIR, 1 / ok la moto a ete mise en route . 2/ Quelques minutes (2) avec starter puis retrait 3 / ça tourne et monte dans les tours . 4/ par contre ça petouille a la deceleration ! ( vis air ? ou reglage soupapes ?).
NB pas de filtre a air
Avant essais sur route j'aimerai savoir , la commande d’accélérateur est dure , le palonnier revient bien,et cables/poignée graissés a 300%, et aussi , lorsque je coupe les gaz ,les tours mettent un certain temps
( tiens, tiens , ça me rappelle une histoire)a retomber ?
Bref des infos sur les réglages de ce carbu ( que j'aime pas, et qui est tres difficile d'acces , ça c'est dit! ) me faciliteraient la vie
THANK' S MAN , GRAZIE MILLE
Ce qui peut se passer si elle n'a pas tourné depuis longtemps, c'est une petite corrosion sur les sièges des soupapes qui sont restées ouvertes et la solution, c'est de rouler.
Pour le câble, perso, je te conseillerai de dégraisser complètement la poignée, pour les guides de câbles en téflon la graisse est prohibée. Vérifies aussi que ça soit bien propre ... et dégraissé entre poignée tournante et guidon ?! ...et une goutte d'huile entre gaines et câbles.
Il se peut également que la membrane du carbu soit "fatiguée". Une membrane percée, ça se voit, une membrane "durcie" ça ne se voit pas et influe sur la réactivité de la carburation.
Re: PB CARBURATEUR
Merci pour toutes ces infos.A mon tour j'apporte ce lien qui retrace les soucis d'un e personne avec un carbu identique au NW .Si vous jugez ce lien hors sujet , je demanderai a ce qu'il soit effacer
http://600xt.1fr1.net/t19038-reglage-ca ... 600-xt-3tb
http://600xt.1fr1.net/t19038-reglage-ca ... 600-xt-3tb
Re: PB CARBURATEUR
aucun hors sujet puisque carbu identique
Si hors sujet je déplace dans "autres"
Si hors sujet je déplace dans "autres"
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Re: PB CARBURATEUR
Juju, si ta fuite radia est minime, il existe des produits très performants pour reboucher.
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Re: PB CARBURATEUR
je lui en ai déjà parlé, j'ai deux radiateurs réparé au métaux lux ça tien super.
Re: PB CARBURATEUR
oui oui. je ne me suis pas repenché dessus.
Re: PB CARBURATEUR
Bonjour, bon j'attends 1 manchon de fltre neuf, et j'ai commandé 2 forets , un de 1.6, et 1.7 mm pour agrandir mes gicleurs pour le futur......a suivre
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Re: PB CARBURATEUR
1,6 mmet 1,7 mm tu veux pas plutôt une louche pour alimenter ton moteur?
Re: PB CARBURATEUR
en effet j y avais pas pensé ....