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				PB  CARBURATEUR
				Posté : mar. 11 févr. 2020 22:21
				par FRANCISCO
				Bonjour a tous, voici mon PB; en cours de reconstruction de mon 600 NW je rencontre un pb de taille;
la mise en place des durites essence ! Comment ca marche ? je vous le demande , j'ai re -demonté le carbu 4 fois , car a chaque fois il fuit par le reniflard , le pointeau coupe bien , mais l'essence arrive par le haut et par l arrivée du milieu ! PLEASE HELPME 

 
			 
			
					
				Re: PB  CARBURATEUR
				Posté : jeu. 13 févr. 2020 12:50
				par FRANCISCO
				PERSONNES POUR AIDER ??? 

 
			 
			
					
				Re: PB  CARBURATEUR
				Posté : jeu. 13 févr. 2020 12:52
				par FRANCISCO
				
			
		
				
			
 
						- thumbnail_20200118_131000.jpg (375.54 Kio) Vu 26051 fois
 
		
		
		
			  
			 
			
					
				Re: PB  CARBURATEUR
				Posté : jeu. 13 févr. 2020 18:36
				par juju
				Dis-donc tu mets des messages identiques partout! je vais les fusionner, surtout que je ne vois pas le rapport entre tes fuites et tes photos 

 
			 
			
					
				Re: PB  CARBURATEUR
				Posté : jeu. 13 févr. 2020 19:27
				par FRANCISCO
				c est pour attirer l'attention  

 
			 
			
					
				Re: PB  CARBURATEUR
				Posté : jeu. 13 févr. 2020 23:30
				par juju
				ce qui attire mon attention c'est la moto cachée derrière 

 
			 
			
					
				Re: PB  CARBURATEUR
				Posté : lun. 17 févr. 2020 13:17
				par FRANCISCO
				Un merci a LEVRIER-NOIR
			 
			
					
				Re: PB  CARBURATEUR
				Posté : ven. 21 févr. 2020 22:58
				par elitium
				Salut pour info ctle tes niveaux de cuve, il doit etre mal réglé
			 
			
					
				Re: PB  CARBURATEUR
				Posté : lun. 24 févr. 2020 18:06
				par FRANCISCO
				BONSOIR, 1 / ok la moto a ete mise en route . 2/ Quelques minutes (2) avec starter  puis retrait  3 / ça tourne et monte dans les tours . 4/ par contre ça petouille a la deceleration ! ( vis air ? ou reglage soupapes ?).
 NB pas de filtre a air 
Avant essais sur route j'aimerai savoir , la commande d’accélérateur est dure , le palonnier revient bien,et cables/poignée graissés a 300%,  et aussi , lorsque je coupe les gaz ,les tours mettent un certain temps
 ( tiens, tiens , ça me rappelle une histoire)a retomber ? 
Bref des infos sur les réglages de ce carbu ( que j'aime pas, et qui est tres difficile d'acces , ça c'est dit! 

 ) me faciliteraient la vie
THANK' S MAN , GRAZIE MILLE
 
			 
			
					
				Re: PB  CARBURATEUR
				Posté : mar. 25 févr. 2020 08:18
				par levrier-noir
				FRANCISCO a écrit :BONSOIR, 1 / ok la moto a ete mise en route . 2/ Quelques minutes (2) avec starter  puis retrait  3 / ça tourne et monte dans les tours . 4/ par contre ça petouille a la deceleration ! ( vis air ? ou reglage soupapes ?).
 
NB pas de filtre a air 
Avant essais sur route j'aimerai savoir , la commande d’accélérateur est dure , le palonnier revient bien,et cables/poignée graissés a 300%,  et aussi , lorsque je coupe les gaz ,les tours mettent un certain temps
 ( tiens, tiens , ça me rappelle une histoire)a retomber ? 
Bref des infos sur les réglages de ce carbu ( que j'aime pas, et qui est tres difficile d'acces , ça c'est dit! 

 ) me faciliteraient la vie
THANK' S MAN , GRAZIE MILLE
 
ça avance !  Dans un premier temps, vérifies le jeu aux soupapes. Sinon, si elle pète à la décélération effectivement elle est peut être un peu pauvre.
Ce qui peut se passer si elle n'a pas tourné depuis longtemps, c'est une petite corrosion sur les sièges des soupapes qui sont restées ouvertes et la solution, c'est de rouler.
Pour le câble, perso, je te conseillerai de dégraisser complètement la poignée, pour les guides de câbles en téflon la graisse est prohibée. Vérifies aussi que ça soit bien propre ... et dégraissé entre poignée tournante et guidon ?!  ...et une goutte d'huile entre gaines et câbles.
Il se peut également que la membrane du carbu soit "fatiguée". Une membrane percée, ça se voit, une membrane "durcie" ça ne se voit pas et influe sur la réactivité de la carburation.
 
			 
			
					
				Re: PB  CARBURATEUR
				Posté : mar. 25 févr. 2020 15:36
				par FRANCISCO
				Merci pour toutes ces infos.A mon tour j'apporte ce lien qui retrace les soucis d'un e personne avec un carbu identique au NW .Si vous jugez ce lien hors sujet , je demanderai a ce qu'il soit effacer
http://600xt.1fr1.net/t19038-reglage-ca ... 600-xt-3tb 
			 
			
					
				Re: PB  CARBURATEUR
				Posté : mar. 25 févr. 2020 22:38
				par juju
				aucun hors sujet puisque carbu identique 
 
Si hors sujet je déplace dans "autres"
 
			 
			
					
				Re: PB  CARBURATEUR
				Posté : mer. 26 févr. 2020 10:30
				par levrier-noir
				Juju, si ta fuite radia est minime, il existe des produits très performants pour reboucher.
			 
			
					
				Re: PB  CARBURATEUR
				Posté : mer. 26 févr. 2020 14:35
				par francki morini
				je lui en ai déjà parlé, j'ai deux radiateurs réparé au métaux lux ça tien super.
			 
			
					
				Re: PB  CARBURATEUR
				Posté : mar. 3 mars 2020 17:36
				par juju
				oui oui. je ne me suis pas repenché dessus.
			 
			
					
				Re: PB  CARBURATEUR
				Posté : mer. 11 mars 2020 17:16
				par FRANCISCO
				Bonjour, bon j'attends 1 manchon de fltre neuf, et j'ai commandé 2 forets , un de 1.6, et 1.7 mm pour agrandir mes gicleurs  pour le futur......a suivre  

 
			 
			
					
				Re: PB  CARBURATEUR
				Posté : mer. 11 mars 2020 18:41
				par francki morini
				
  1,6 mmet 1,7 mm tu veux pas plutôt une louche pour alimenter ton moteur?
 
			 
			
					
				Re: PB  CARBURATEUR
				Posté : mer. 11 mars 2020 22:08
				par FRANCISCO
				en effet j y avais pas pensé  .... 
