Segments
Posté : dim. 6 mars 2022 09:00
Bonjour
je vous livre les questions de JM qui ne peut pas se connecter au forum, il est en train de remonter son NW . Je sais que certains ont démonté/remonté leur moteur récemment.
N'ayant jamais changé de segments ni supprimé la roue libre, je n'ai pas pu lui donner de réponses. Merci pour lui.
1-Je ne vois pas sur les segments de différences entre les deux premiers segments feu et compression , pas d'importance ?
2-j'ai 4 entretoises plastique noires qui se logent sur les goujons qui accueillent le cylindre( repère 1 sur la vue éclatée montage roulement carter).
Ou se montent elles ? Entre carter en embasse du cylindre ? Quel est leur rôle ?
3-Ayant opté pour un démarrage kick uniquement, j'ai enlevé la roue libre de son axe pour éviter une pièce en mouvement inutile, est ce judicieux ou y'a t'il un risque?
je vous livre les questions de JM qui ne peut pas se connecter au forum, il est en train de remonter son NW . Je sais que certains ont démonté/remonté leur moteur récemment.
N'ayant jamais changé de segments ni supprimé la roue libre, je n'ai pas pu lui donner de réponses. Merci pour lui.
1-Je ne vois pas sur les segments de différences entre les deux premiers segments feu et compression , pas d'importance ?
2-j'ai 4 entretoises plastique noires qui se logent sur les goujons qui accueillent le cylindre( repère 1 sur la vue éclatée montage roulement carter).
Ou se montent elles ? Entre carter en embasse du cylindre ? Quel est leur rôle ?
3-Ayant opté pour un démarrage kick uniquement, j'ai enlevé la roue libre de son axe pour éviter une pièce en mouvement inutile, est ce judicieux ou y'a t'il un risque?