probleme j ai serre

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benoit

probleme j ai serre

Message par benoit »

que puis je faire j ai serre le voyant c allume le temps que j aille sur une station service j ai seree les boules

greg

Message par greg »

Es tu sur ke le moteur est sérré ?
La roue arrière c'est blokée ?

Si tu as réelement serré Ke les pros confirme mes dires :
- Pas trop de mal et il est possible de refaire le cylindre et il faut changer le piston. culasse/piston doivent ete OK
- Le haut moteur est HS, il faut changer cylindre, piston, culasse...

Tout ça c'est dans le cas où ton bas moteur n'est pas touché.

dur dur...

Seb

Message par Seb »

Réponse idem:

1.S'assurer que c'est bien un serrage.
2.Démontage pour voir l'étendue des dégâts
3.Calcul couts reparation.

Sur Ebay il y avait ces derniers temps un moteur complet à vendre par un italien. Mise à prix 500€, il ne trouvait pas preneur. Si tu tiens à ta moto, tu peux acheter un moteur de ce type et refaire le tien tranquillement.
Normalement tu devrais en etre quitte pour un ensemble cylindre-piston.

T"as combien de kms ? Tu roulais vite ?
C'est un niveau d'huile trop bas ou quoi d'autre la cause ?

Bon courage :?

Seb

ju

cylindre naze?

Message par ju »

Si le cylindre a morflé, impossible de le réaléser, il est traité Nickasyl( ou autre) et il n'y a pas de chemise..
De toutes façons je ne suis pas sûr qu'il existe différentes côtes de piston.
Autant en profité pour acheter le kit 610cc :cry: :cry:
Lors d'un serrage, il n'y a que ça à changer.

A mon avis, si le haut moteur était hs (culasse) tu'aurais entendu un grand crac (piston qui tape dans les soupapes)
Ju :cry:

Super Beaver

Message par Super Beaver »

Si il est traité nicasil, le cylindre peut etre réparé. Il existe plein de boite qui font ça pour les motos de cross.
En général ils arrivent toujours à réparer les cylindres, même si il est félé.
Pour un cylindre de nordwest ça doit couter dans les 300€.

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