jt spi sortie boite

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grosnez
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jt spi sortie boite

Message par grosnez »

Salut,

suite à une petite fuite, j'avais acheté le joint 25-47, et hop manque de bol c'est du 37-47, alors attention...si vous en avez besoin démonter avant d'acheter.

Grosnez

Lilian
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Re: jt spi sortie boite

Message par Lilian »

OU commandez le au GCF, c'est la meilleure qualité en VITON garanti 3 kits chaine...

grosnez
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Re: jt spi sortie boite

Message par grosnez »

ok mais celui qui est dans liste de pièces du gcf est 25-47...

Alors z'êtes sur d'avoir le bon pour outs le modéles?

Grosnez

Lilian
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Re: jt spi sortie boite

Message par Lilian »

Oui, oups, l'erreur est dans la liste de pièces, pas dans mon stock, je corrige ça tout de suite, tu est le deuxieme que j'enduis d'erreur.
Et c'est 35-47 *7 pas 37 47.
J'insiste d'ailleurs sur la nécéssité du Viton, si le revendeur vous dis que n'importe quel spy a 3€ fait l'affaire c'est un ignare de la chose mécanique. Les huiles que l'on utilise sont détergentes et agressives, en outre un joint bas de gamme fera amalgame de poussières abrasives et viendra usiner la piste du pignon. Le joint torique au milieu à son importance lui aussi.

grosnez
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Re: jt spi sortie boite

Message par grosnez »

Salut,

je pense être maudit du joint spi :lol:

ça fuyote pas mal de ce coté donc je pense que c'est encore le joint spi.

il n'y a plus de joint spi à la boutique du club?

et si j'ai bien compris pour les pb d'incontinence il est de bon ton de faire un torique sur la sortie de boite et le torique du sélecteur?

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MASTERMIND
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Re: jt spi sortie boite

Message par MASTERMIND »

Le mien coule un peu mais c'est léger!
Des infos à ce sujet: http://www.gilera-club.com/forum/viewto ... ton#p19061
et ce site:http://www.joint-spi.com/
avec çà tu as un point de départ pour te faire une idée 8)
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Lilian
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Re: jt spi sortie boite

Message par Lilian »

Il doit y'en avoir, j'en ai envoyé 5 a Julien il y'a 1 mois.
Si nécessaire je réapprovisionne.

grosnez
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Re: jt spi sortie boite

Message par grosnez »

je viens déjà de lancer une commande, du coup pour le commander il faudrait qu'il apparaisse dans la rubrique ou sinon me donner directement le total du prix?

je suppose que c'est intéressant de faire celui du sélectur et le torique en même temps? qq'un a les dimensions?

jimmyZ
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Re: jt spi sortie boite

Message par jimmyZ »

ça m'intéresse aussi, pour la fuite du NW. Il ne se trouve pas dans la pochette de spi vendue par le club ?

Lilian
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Re: jt spi sortie boite

Message par Lilian »

SIsi, il est dans la pochette de spys.
Mais on détaille aussi le joint de sortie de boite.

jimmyZ
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Re: jt spi sortie boite

Message par jimmyZ »

Effectivement, je viens d'aller voir, il est dans la pochette. Mais si je le monte sur le NW, je n'en ai plus pour le RC A... Le torique va où, lui ?

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MASTERMIND
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Re: jt spi sortie boite

Message par MASTERMIND »

"Pour ma part, je reste convaincu que la fourche du NW bien qu'efficace et malgré un un entretien approprié, n'est pas la fourche la plus solide qui ait été produite sur le marché moto.
Je veux bien remettre en cause mes aptitudes à les remettre en état car, à priori, je suis le seul à remplacer régulièrement les joints. Je précise toutefois que tous les NW que j'ai pu récupérer avaient systématiquement les joints spy niqués eux aussi."
JackOfive as tu trouvé des joints SPY approprié au NORDWEST, moi je t oriente vers le YAMAHA R1, je ne peux t aider sur les miens car inconnu dans leurs dimensions et marques.
je dois les remplacer prochainement pour du R1 vu que tu as procédé régulièrement à l'intervention, je suis persuadé que tu sauras nous éclairer sur un choix???
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Lilian
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Re: jt spi sortie boite

Message par Lilian »

C'est les spys de boite ici!!!
Le torique va sur l'arbre derriere le pignon.

jimmyZ
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Re: jt spi sortie boite

Message par jimmyZ »

Je ne trouve pas ce torique sur les microfiches, bizarre ?

jimmyZ
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Re: jt spi sortie boite

Message par jimmyZ »

ça y est, j'ai changé le joint spi. Je pense que je l'avais déjà changé, il était trop propre pour être d'origine. Le torique était bien à sa place. A suivre, pour vérifier que l'huile ne fuit plus.

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